Volbelcius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Volbelcius

Vous connaissez l\'histoire de Harry maintenant vivez celle des maraudeurs, plongez dans la peaux d\'un personnage de l\'univers d\'Harry Potter ou inventer le votre pour jouer dans l\'univers fantastique crée par J.K Rowling
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Visite du train

Aller en bas 
+2
Narcissa Black
Lucius Malefoy
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Bellatrix Black
Élève de sixième année et Admin
Élève de sixième année et Admin
Bellatrix Black


Messages : 279
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 29
Localisation : Poudlard, dans la salle commune des Serpentards, salle comune des filles

Visite du train - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite du train   Visite du train - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév - 4:57

*Intelligente la petite... Comme sa soeur.*

Bellatrix eu un sourire et répondit...

- Mais voyons il me semblait que j'aime Lestrange ? Tu change souvent de version ma petite... Et pourquoi amerais-je un petit insolent qui a deux ans de moins que moi ? Et ce n'ai pas de l'imagination mais les paroles propre de ce que tu chante dans ta douche l'été...

Bellatrix souria méchament avant d'ajouté...

- Qui sais a Poudlard la nouvelle chanson que tu lui créera ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.medieval-world.forumactif.com
Narcissa Black
Élève de troisième année et Admin
Élève de troisième année et Admin
Narcissa Black


Messages : 115
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 38

Visite du train - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite du train   Visite du train - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév - 5:06

Narcissa regarda sa sœur

-Je ne chante jamais je ne voie pas pourquoi j'en inventerais une! Puis qui sait t'aime peut être les deux t'es tellement folle!

Narcissa évita de regarder Lucius après les déclaration de sa sœur
Revenir en haut Aller en bas
https://volbelcius.forums-actifs.com
Bellatrix Black
Élève de sixième année et Admin
Élève de sixième année et Admin
Bellatrix Black


Messages : 279
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 29
Localisation : Poudlard, dans la salle commune des Serpentards, salle comune des filles

Visite du train - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite du train   Visite du train - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév - 5:14

Après s'être faite traiter de folle Bella eprdit son sourire pour laisser place a un visage impassible.

- Mais voyons ma chère, jamais je ne te volerais ton stupide blondinet. Et Lestrange n'est qu'un ami.

Son sourire réaparue soudainement...

- Et se n'ai pas moi qui est tout rouge a cause de la présence de ce petit innocent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.medieval-world.forumactif.com
Narcissa Black
Élève de troisième année et Admin
Élève de troisième année et Admin
Narcissa Black


Messages : 115
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 38

Visite du train - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite du train   Visite du train - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév - 5:16

Narcissa regarda sa sœur

-Je ne suis pas rouge!

Elle jeta un regard vite fait vers Lucius voir se que se pauvre pouvais bien penser d'une tel dispute et reprit ses esprits.

-Bon si on retourner s'assoir?
Revenir en haut Aller en bas
https://volbelcius.forums-actifs.com
Bellatrix Black
Élève de sixième année et Admin
Élève de sixième année et Admin
Bellatrix Black


Messages : 279
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 29
Localisation : Poudlard, dans la salle commune des Serpentards, salle comune des filles

Visite du train - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite du train   Visite du train - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév - 5:27

- Ah non c'est vrai rouge c'est pas poêtique pour ton blondinet. On dit plutot.. Hum hum, toussota Bella avant de se lancer en poèsie...

Sous le regard,
De lui pour qui tu a de l'égard,
Tu deviens intectivement,
Couleur sang.

Bellatrix sourit avant de demander..

- C'est mieux ? En plus tu pourras rentrer ces vers dans ta prochaine creation en sont honneur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.medieval-world.forumactif.com
Narcissa Black
Élève de troisième année et Admin
Élève de troisième année et Admin
Narcissa Black


Messages : 115
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 38

Visite du train - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite du train   Visite du train - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév - 5:30

Narcissa souris.

-Oui effectivement je pourrais étant donner que ces toi qui crée toutes les chanson que je chante sois disant

Narcissa alla s'assoir dans le compartiment qu'elle avais quitter.
Revenir en haut Aller en bas
https://volbelcius.forums-actifs.com
Bellatrix Black
Élève de sixième année et Admin
Élève de sixième année et Admin
Bellatrix Black


Messages : 279
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 29
Localisation : Poudlard, dans la salle commune des Serpentards, salle comune des filles

Visite du train - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite du train   Visite du train - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév - 5:36

- Il faut spécifier que pour lui tu chante faux c'est chansons que tu a crée pour ton ignoble blondinet. Maintenat je crois que je vais aller rejoindre des vraix serpentard dans leurs compartiment. Arevoir.

Dit Bella d'un ton sec accompagner d'un signe de main et avant que sa soeur rentre de le Wagon elle souffla au deux blond...

- Bon voyage en tête a tête...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.medieval-world.forumactif.com
Narcissa Black
Élève de troisième année et Admin
Élève de troisième année et Admin
Narcissa Black


Messages : 115
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 38

Visite du train - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite du train   Visite du train - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév - 5:39

Narcissa regarde sa sœur partir.

-C'est ça va retrouver ton Rodolphusounet, tu pourras lui chanter tes chanson toi qui chante si bien!

Narcissa sortie un livre elle ne voulais pas croiser le regard de Lucius après tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://volbelcius.forums-actifs.com
Bellatrix Black
Élève de sixième année et Admin
Élève de sixième année et Admin
Bellatrix Black


Messages : 279
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 29
Localisation : Poudlard, dans la salle commune des Serpentards, salle comune des filles

Visite du train - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite du train   Visite du train - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév - 5:43

Bellatrix se renfrogna en entendant ceci...

*Je vais PAS voir Lestrange ! Et son nom n'est pas Rodolphusounet...*

Bellatrix se promena de Wagon en Wagon jusqu'a arriver devant celuis de Lilith...

*J'entre ou non... J'entre.*

- Bonjour Lilith... Toujours aussi laide que tentôt je vois. Nonje rigole je peux entrer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.medieval-world.forumactif.com
Lilith Doublecoeur
Élève septième année
Élève septième année
Lilith Doublecoeur


Messages : 103
Date d'inscription : 25/02/2008

Visite du train - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite du train   Visite du train - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév - 11:52

Lilith sortit de sa pensée. Elle somnolait un peu. Elle fut surprise de voir Bellatrix, mas avec tout le bordel qu'il faisait dehors, il fallait bien deviner que l'un deux se ramènerait tot ou tard dans son compartiment.
Lilith sourit à Belltrix de ses paroles et en se redressant elle déclara:
-Rentre et ferme la porte surtout. Je voudrais éviter les première années et ce Weasley de grifondor qui s'imagine qu'il peut me taper la discute pour faire connaissance. Lilith leva sa baguette et fit venir à elle son chat, sa cape se rangea bien plié sur sa valise et elle reprit. Assied-toi je t'en prie. Alors Bellatrix toujours à te disputer avec ta soeur? Elle rit doucement. Et sans être indiscrète, Rodolphus a-t-il changé pendant ses vacances? Lilith était assez calme et elle pensait que bella aurait déjà vu ce serpentard. Lilith l'avait aperçut lors des vacances, il avait prit de la taille!.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Élève de sixième année et Admin
Élève de sixième année et Admin
Bellatrix Black


Messages : 279
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 29
Localisation : Poudlard, dans la salle commune des Serpentards, salle comune des filles

Visite du train - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite du train   Visite du train - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:19

Bellatrix entra comme dit et se retourna pour refermer la porte Car elle non plus ne souhaitait pas trop voir Weasley et sa Mollynette. En ensuite elle pris place sur la banquette face a Lilith.

- On ne se disputait pas nous nous métions les idées au clair.

Dit bella d'un ton indifférant. Cependant pour la seconde question ces trait se dursire et elle parla d'un ton ferme...

- Et, pourquoi cette seconde question tu t'imagine que je l'ai toujours a l'oeil peut-être !

La sixième année cependant ne voulant pas partir un autre chicane rajouta d'un ton plus calme...

- Cependant j'ai remarqer qu'il avait couper c'est cheveux long...

*Et sa lui va beaucoup mieux... *

Termina dans sa tête la brune...
Mais elle poussa vite cette pensé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.medieval-world.forumactif.com
Lilith Doublecoeur
Élève septième année
Élève septième année
Lilith Doublecoeur


Messages : 103
Date d'inscription : 25/02/2008

Visite du train - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite du train   Visite du train - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:36

-Je te posais la question comme ca! it lilith en haussant les épaules. Je traîne seule et je me renseigne sur les autres de cette manière.
Elle lança un paquet de chocogrenouille à bella et en ouvrit un pour elle. A l'entente de la grenouille le chat se réveilla et essaye de l'attraper mais lilith enserra le chocolat et croqua directement.
-Alors Bella prête pour ta rentrée? si tu as besoin d'aide je suis là n'oublies pas! C'est mon devoir de préfet! déclara lilith en s'en fichant éperduement


(hj: j'peux être préfet des serpentard? Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Élève de sixième année et Admin
Élève de sixième année et Admin
Bellatrix Black


Messages : 279
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 29
Localisation : Poudlard, dans la salle commune des Serpentards, salle comune des filles

Visite du train - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite du train   Visite du train - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:49

(HJ: Sa l'air que nous n'aurons pas le choix... ^^)

Bella pris le Chocolgrenouille et mumura un merci. Elle manga rapidement sa grenouille et eu un sourire en voyant le chat essayer d'attraper celle de Lilith. Puis ensuite elle regarda sa carte...

*Encore se Edgar Stroulger*

- Je suis prête pour mon année maintent que mes BUSE son passé sa va devenir moin stressant... Et toi prête pour les ASPIC ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.medieval-world.forumactif.com
Lilith Doublecoeur
Élève septième année
Élève septième année
Lilith Doublecoeur


Messages : 103
Date d'inscription : 25/02/2008

Visite du train - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite du train   Visite du train - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:18

-Ma mère et ses amis ont passés l'été à m'entrainer. Souffla lilith en souriant mystérieusement. En son fort intérieur elle était amusée. J'ai appris à maîtriser tous les sorts qu'on nous enseignera cette année. Je n'aime pas avoir du retard et j'aime être prête. Elle sourit à Bella. Et on m'en a appris d'autre....fit-elle évasive.

Lilith regarda sa carte. Merlin. Elle la jetta sur la banquette à coté d'elle.
-Faudra mettre au plis les premières années! surtout ceux des gryffondor. Quand lilith disait cela, elle pensait surtout à leur en faire voire des vertes et des pas mûres. D'habitude elle s'en occupait avec Malefoy, mais elle avait envie de changer. Cela te dit?
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Élève de sixième année et Admin
Élève de sixième année et Admin
Bellatrix Black


Messages : 279
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 29
Localisation : Poudlard, dans la salle commune des Serpentards, salle comune des filles

Visite du train - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite du train   Visite du train - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:07

Bellatrix n'écouta que a moitié elle pensait a se qu'avait chanté sa soeur et espèrait que personne n'aurais entendut cette horrible musique. Soudainement la brune se rendit compte quond lui avait poser une question elle revena donc a ses esprit et répondit...

- Je quoi ?! T'aider a mettre de l'ordre dans l'école ? Bien sur que sa me dit...

La serpentard aimait bien l'idée de cette proposition...

- Cependant, Weasley va encore aller te vendre si tu continue cette année encore a comme il dit... Blesser les jeune Gryffondor...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.medieval-world.forumactif.com
Lilith Doublecoeur
Élève septième année
Élève septième année
Lilith Doublecoeur


Messages : 103
Date d'inscription : 25/02/2008

Visite du train - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite du train   Visite du train - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:07

Lilith se mit à rire. Weasley!
-Bellatrix, un conseil connait toujours les points faible de tes adversaires! Weasley est fondu de moldu...il suffit de le distraire avec cela, car il n'est pas corruptible, j'ai déjà essayé!

Lilith fit craquer ses os.
-Et puis j'ai d'autre moyen de passer inaperçue. Ne t'inquiéte pas il m'a vendu pour deux misérables sorts alors que j'ai fais bien pire! Elle rit encore. Tu te rappelles l'équipe des griffondor restaient collés sur ses balais? OU encore les filles des griffondors, qui avaient toutes attrapés une siffloïte....Elle laissa ses phrases en suspens. La siffloîte était un grincement des oreilles souvent dut à l'exposion prolongé à des petites créatures nuisible. Personne n'avait su...
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Élève de sixième année et Admin
Élève de sixième année et Admin
Bellatrix Black


Messages : 279
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 29
Localisation : Poudlard, dans la salle commune des Serpentards, salle comune des filles

Visite du train - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite du train   Visite du train - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév - 23:48

- Je n'ai jamais dit que nous ne pouvions pas le distraire j'ai dit qu'il tenterais de te coincée a faire de mauvaise action...

La serpentard écouta la suite de l'histoire compter par Lilith avant de dire...

- C'était dons toi... Tu devait bien avoir des complices ?

Bellatrix aussi avait fait des mauvais coups mais évita de sen vanter devant l'autre rousse... Après tous l'autre était une préfète et était très bien disposée a aller colporté le comportement de Bella au directeur puisqu'elle ne semblait pas aprècier, malgrès son offre, la sixième année.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.medieval-world.forumactif.com
Lucius Malefoy
Élèves de quatrième année
Élèves de quatrième année
Lucius Malefoy


Messages : 102
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 29

Visite du train - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite du train   Visite du train - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 4:37

Malefoy qui était enfin content que cette chicane cesse...Bellatrix commençais à l'énerver,il aurais fini par lui jeter un sort.

Viens,Narcissa,on rentre dans le compartiment,il n'y a rien dans ces couloirs.En passant,je sais pas si tu as crée cette chanson ou non,mais je peut t'affirmer que sa me déplait pas.


Et il partir vers le Compartiment duquel il était sorti il y avait quelques minutes.Enfin,plus de chicane sans Bellatrix.
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Black
Élève de troisième année et Admin
Élève de troisième année et Admin
Narcissa Black


Messages : 115
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 38

Visite du train - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite du train   Visite du train - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 4:42

Narcissa rougis.

-Je ne chante pas, elle est folle l'écoute pas

Mais le fait que cela ne lui déplut pas elle resta toujours aussi écarlate elle ete contente que sa sœur ne soit pas la elle se serais encore moquer d'elle.

-Elle a du crée les paroles en pensant a son Rodolphusounet
Revenir en haut Aller en bas
https://volbelcius.forums-actifs.com
Lucius Malefoy
Élèves de quatrième année
Élèves de quatrième année
Lucius Malefoy


Messages : 102
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 29

Visite du train - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite du train   Visite du train - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 5:02

Lucius tourna un peu la tête vers sa direction et lui lança un sourire.Il regarda dans une de ses poches de robes pour voir si la bourse était encore là,fallait surtout pas la perdre.

Une fois devant le compartiment il ouvrit la porte,fit d'un signe de main à Narcissa pour qu'elle rentre la première,rentra ensuite et ferma la porte.Le voyage n'était pas rapide,on à l'impression que le train avance à peine.
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Black
Élève de troisième année et Admin
Élève de troisième année et Admin
Narcissa Black


Messages : 115
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 38

Visite du train - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite du train   Visite du train - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 5:07

Narcissa entras s'installa et regarda son interlocuteur.



-Effectivement ça n'avance pas vite peut être il nous faudrais trouver une occupation quelconque.

Elle ne savais pas quoi lui dire alors lança une conversation des plus simples.

-Heureux de retourner a Poudlard?

Elle savais que sa questions été stupide.
Revenir en haut Aller en bas
https://volbelcius.forums-actifs.com
Lucius Malefoy
Élèves de quatrième année
Élèves de quatrième année
Lucius Malefoy


Messages : 102
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 29

Visite du train - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite du train   Visite du train - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 5:12

Lucius eu un sourire à cette question.

Bien sûr! On à le droit de pratiquer la magie au moins et de toute façon l'été commençais à être long.Seule déplaissance sont les sang-de-bourbes et les traîtres à leur sang,mais je vais m'en occuper de ceux la cette année...

Il fît un visage de dégoût à la suite de la pensé des sang-de-bourbe et traîtres à leur sang.

Et toi?

Demanda t-il en haussant les sourcils
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Black
Élève de troisième année et Admin
Élève de troisième année et Admin
Narcissa Black


Messages : 115
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 38

Visite du train - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite du train   Visite du train - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 5:18

Narcissa lui répondis en souriant.

-Oh que oui! Pour moi aussi l'été commencer a être long! même si bien évidemment les sang de bourbe me gêne tout autans que toi on s'en occuperas ensemble si tu veux!

Elle s'imaginait deja faire subir les pires tortues a ceux ci.
Revenir en haut Aller en bas
https://volbelcius.forums-actifs.com
Lucius Malefoy
Élèves de quatrième année
Élèves de quatrième année
Lucius Malefoy


Messages : 102
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 29

Visite du train - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite du train   Visite du train - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 5:29

Avec grand plaisir!

Répondit Lucius.Une année de plaisir qui s'annonce pensa t-il dans sa tête!
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Black
Élève de troisième année et Admin
Élève de troisième année et Admin
Narcissa Black


Messages : 115
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 38

Visite du train - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite du train   Visite du train - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 5:33

Narcissa ete contente de la réponse. Cependant elle se leva se demandant ou pouvais être passer sa sœur si elle avais trouver un compartiment ou pas.

-Je reviens dans pas longtemps!

Elle sortie de son compartiment et avança dans le couloir tout en chantants la chanson du Rodolphusounet, elle trouva enfin le compartiment de sa sœur elle ne pus s'empêcher d'ouvrir la porte.

-Ben alors? Ou est passer Rodolphusounet? Il a pris pas peur en voyant ton horrible choucroute que tu as sur la tête?

Elle referma vite la porte et s'enfuit vers son compartiment.
Revenir en haut Aller en bas
https://volbelcius.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Visite du train - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite du train   Visite du train - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite du train
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volbelcius :: Préambule :: Poudlard Expresse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser