Volbelcius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Volbelcius

Vous connaissez l\'histoire de Harry maintenant vivez celle des maraudeurs, plongez dans la peaux d\'un personnage de l\'univers d\'Harry Potter ou inventer le votre pour jouer dans l\'univers fantastique crée par J.K Rowling
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Visite du train

Aller en bas 
+2
Narcissa Black
Lucius Malefoy
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Bellatrix Black
Élève de sixième année et Admin
Élève de sixième année et Admin
Bellatrix Black


Messages : 279
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 29
Localisation : Poudlard, dans la salle commune des Serpentards, salle comune des filles

Visite du train - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Visite du train   Visite du train - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Fév - 2:05

(HJ: Je suis black pas Lestrange)

Bellatrix fit un sursaut en sentent les lèvres de Rod' toucher sa joue et lança un regard a sa soeur qui signifiait

*TU EST MIEUX DE NE RIEN DIRE TOI*

et se sentie a la suite rougir donc elle se tourna pour que sa soeur ne la voie pas et dit a Rod'...

- Moi aussi j'avais hâte... Je commence a avoir soif a force de mangé de Dragées...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.medieval-world.forumactif.com
Lucius Malefoy
Élèves de quatrième année
Élèves de quatrième année
Lucius Malefoy


Messages : 102
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 29

Visite du train - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Visite du train   Visite du train - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Fév - 5:10

Lucius s'était réveillé depuis peu,il sorti de son compartiment et s'avancais dans le wagon.Il entendit un jeune crier,sans nul doute Bellatrix qui s'amuse avec les jeunes,se dit-il.Il s'avança regarda dans les compartiments et vît Narcissa accompagner de Rodolphus,Bellatrix,Lillith.Quand il aperçu le Gryffondor qui s'adressait à quelqu'un dans le compartiment,il eut un visage de dégoût.Il entra dans le compartiment.

Alors,Bellatrix,on s'amuse à torturer des petits nouveau?C'est pas sa qui me dérange,c'est le fait que tu me réveille avec tes petits jeux,alors calme toi un peu!

Il détourna son regard de Bellatrix ,fît un sourire à Narcissa quand il eut croisé son regard et ensuite il s'adressa à Rodolphus.

Comment ça va toi,Rodolphus?
Passé des belles vacances?
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Élève de sixième année et Admin
Élève de sixième année et Admin
Bellatrix Black


Messages : 279
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 29
Localisation : Poudlard, dans la salle commune des Serpentards, salle comune des filles

Visite du train - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Visite du train   Visite du train - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Fév - 5:42

- AH ! Ta entendu Cissy on a déranger ton blondinet chéri ! TU va être facher tu voulais être a ses coté a son reveil flut alors !

S'exclama Bella en parlant a sa jeune soeur d'un ton enfantin. Puis elle repris un ton sérieux pour demander au blond...

- En plus que vient tu faire ici a nous déranger ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.medieval-world.forumactif.com
Lucius Malefoy
Élèves de quatrième année
Élèves de quatrième année
Lucius Malefoy


Messages : 102
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 29

Visite du train - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Visite du train   Visite du train - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Fév - 6:13

Je ne viens pas vous déranger,tu fais erreur,je viens te déranger!

Il répondit avec un sourire sarcastique . Et puis il ignora la réponse de Bellatrix et se retourna vers Rodolphus.
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Black
Élève de troisième année et Admin
Élève de troisième année et Admin
Narcissa Black


Messages : 115
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 38

Visite du train - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Visite du train   Visite du train - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Fév - 19:53

Narcissa souris a Lucius et répondis a sa sœur.


-Arrête un peux et occupe toi de ton Rodolphus!

Elle regarda vers la fenêtre.

-Je crois qu'on arrive enfin, j'ai hâte de descendre de se train!

Narcissa prépara ses affaires et se leva.
Revenir en haut Aller en bas
https://volbelcius.forums-actifs.com
Rodolphus Lestrange
Élève septième année
Élève septième année
Rodolphus Lestrange


Messages : 21
Date d'inscription : 28/02/2008

Visite du train - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Visite du train   Visite du train - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Fév - 22:04

Rodolphus Lestrange regarda Lucius Malefoy entrait dans le compartiment. Il le regarda et lorsque celui ci lui demanda comment c'était passé ses vacances. Rodolphus sourit et il regarda par la fenêtre et put voir la lune brillait de sa lumière lugubre et éclairait le chateau de Poudlard.

Rodolphus regarda de nouveau Lucius et il sourit puis il prit une autre dragée surprise de Berty Crochue et il la savoura car celle ci était au chocolat. C'était la meilleure qu'il avait gouté depuis qu'il était entré dans le train. Il regarda Lucius et il s'appreta à lui parler mais au lieu de ça il pouffa de rire en entendant ce que disait Bellatrix Black et Narcissa Black. Puis il se ressaisit et répondit à Lucius.

"Mes vacances se sont passées à merveille. C'était excellent même et toi tu as passé de bonne vacance Lucius. Quant à vous les fouilles fermaient vos bouches si c'est pour dire que des aneries."
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Élève de sixième année et Admin
Élève de sixième année et Admin
Bellatrix Black


Messages : 279
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 29
Localisation : Poudlard, dans la salle commune des Serpentards, salle comune des filles

Visite du train - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Visite du train   Visite du train - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Fév - 23:40

- C'est elle qui est fachée que j'ai découvert la vériter sur son blondinet chéri.

Se défendit Bella a l'attaque de Rodolphus. Puis elle se leva pour prendre son hibous et ranga ses dragé dans les poches de sa robe. Elle regardas sa soeur et lui...

- Fait attention a n'oublier rien dans le train sinon c'est maman qui va te tuer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.medieval-world.forumactif.com
Lucius Malefoy
Élèves de quatrième année
Élèves de quatrième année
Lucius Malefoy


Messages : 102
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 29

Visite du train - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Visite du train   Visite du train - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Fév - 23:56

Lucius,après la remarque de Narcissa au sujet de l'approche de l'école,sorti du compartiment sans même un salut,il alla chercher ses affaires dans son propre compartiment.En chemin il vît quelques nouveau ''excités'' d'arriver à Poudlards,qu'il criait et sautais partout.Il n'avait pas le temps de s'occuper d'eux.

Enfin arrivé dans son compartiment,il pris son hiboux,sa valise,vérifier si rien ne manquait et observa si sa mystérieuse bourse était encore là.Il exerça le sortilège de lévitation pour ses valises qu'il n'avait guère envie de trainer et se dirigea en dehors du compartiment.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Élève de sixième année et Admin
Élève de sixième année et Admin
Bellatrix Black


Messages : 279
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 29
Localisation : Poudlard, dans la salle commune des Serpentards, salle comune des filles

Visite du train - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Visite du train   Visite du train - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Mar - 0:12

(HJ: Normalement les valise ne sont pas déja sortie ?)

Bellatrix verifia qu'elle n'avait rien oublier puis sortie du train pour se diriger vers les calèches* ou elle attendit les autres serpentard...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.medieval-world.forumactif.com
Darius Donnogan
Élève septième année
Élève septième année
Darius Donnogan


Messages : 28
Date d'inscription : 28/02/2008

Visite du train - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Visite du train   Visite du train - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Mar - 1:03

(HJ: vous écrivez trop j'ai pas la force de tout lire Sad)

Il attendit que les autres serpentard sortent et attendit Lilith. Elle sortirait surement la dernière. Il s'appuya dos contre le wagon d'a côté en attendant la serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Élève de sixième année et Admin
Élève de sixième année et Admin
Bellatrix Black


Messages : 279
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 29
Localisation : Poudlard, dans la salle commune des Serpentards, salle comune des filles

Visite du train - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Visite du train   Visite du train - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Mar - 1:35

HJ: Désoler notre poste tait en puisance 10 il faut croire ^^. ais pas obliger de tous lire.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.medieval-world.forumactif.com
Lucius Malefoy
Élèves de quatrième année
Élèves de quatrième année
Lucius Malefoy


Messages : 102
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 29

Visite du train - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Visite du train   Visite du train - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Mar - 4:08

HJ:( Pour les valise ont nous à jamais donner le détail comment elles sortait,alors j'ai marqué que c'est moi qui les sort.)
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Doublecoeur
Élève septième année
Élève septième année
Lilith Doublecoeur


Messages : 103
Date d'inscription : 25/02/2008

Visite du train - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Visite du train   Visite du train - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Mar - 10:39

(HJ: comme promis me revoila...merci pour la lecture)

Lilith sortit de son compartiment, elle fut surprise par Darius qui l'attendait là avec un sourire aux lèvres. Elle le regarda un bref instant et préféra ne pas attendre qu'il lui parle
Revenir en haut Aller en bas
Darius Donnogan
Élève septième année
Élève septième année
Darius Donnogan


Messages : 28
Date d'inscription : 28/02/2008

Visite du train - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Visite du train   Visite du train - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:32

Darius attrapa Lilith par le poignet et la ramena à lui.
-Ben quoi Lilith tu me fais la tête. Il lui sourit. Darius depuis deux trois ans désormais s'interessait énormément à la jeune serpentard. Tu n'as pas tenu tes promesses. Nous devions nous voir cet été.
Darius vérifie le train, plus personne et pose un bijoux dans la main de lilith. Une chaine d'or où pend un lion.
-Cette année je n'ai pas envie de te voir en cachette! Je veux que tout le mode sache.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Doublecoeur
Élève septième année
Élève septième année
Lilith Doublecoeur


Messages : 103
Date d'inscription : 25/02/2008

Visite du train - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Visite du train   Visite du train - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:55

Lilith regarda le bijoux. Elle resta perplexe un instant. puis redevenant la façade d'elle même elle tendit le présent à darius.

-JE te l'ai déjà dit tu ne porteras jamais la chevaliére de mon grand père. Lilith sortit une chaine avec au bout une bague certie d'une émeraude. un serpent d'argnet la tenait dans sa gueule. Comme moi je ne porterais jamais le bijoux de ta mére.

Elle voulut partir.
-Lâche moi. Elle observa Darius. De toutes fçon cet été je ne pouvis pas et je n'avais pas envie.
Revenir en haut Aller en bas
Darius Donnogan
Élève septième année
Élève septième année
Darius Donnogan


Messages : 28
Date d'inscription : 28/02/2008

Visite du train - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Visite du train   Visite du train - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:01

Darius aurait pu jouer avec Lilith plus longtemps. Elle cédait toujours quand il s'agissait de Darius. Mais il n'était pas d'humeur avec Rodolphus.
Il sortit de sa poche un morceau de papier et lu.
Cher Darius

Nos baisers me maquent, je m'ennuis cet été et tu n'es pas là.
Ton cadeau ...
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Doublecoeur
Élève septième année
Élève septième année
Lilith Doublecoeur


Messages : 103
Date d'inscription : 25/02/2008

Visite du train - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Visite du train   Visite du train - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:08

Lilith s'énerva et essaya de rattrape rla lettre en l'arrahant des mains de Darius.
-Arrêtes-toi cerveau de troll. s'énerva-t-elle.

Lilith ne s'attachait à personne, elle n'aimait pas ce genre de plaisanterie mais pas avec Darius, il était même le seul qui parvienne à la dominer sans qu'elle se rébiffe.
Revenir en haut Aller en bas
Darius Donnogan
Élève septième année
Élève septième année
Darius Donnogan


Messages : 28
Date d'inscription : 28/02/2008

Visite du train - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Visite du train   Visite du train - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:13

Darius se mit à rire et immobilisa lilith avec une certaine force.
-Pourquoi tu redeviens la détestée, la méchante et épuisant lilith quand on est entouré de sorcier? Darius savait certaine chose sur lilith mais pas tout. Elle n'était pas une peste quand ils étaient seuls au contraire même. Doucement il approcha ses lèvres et l'embrassa.
le baiser dura un long moment. Il la sentit se plier à lui et il mumura alors.
-Cette année tu prend mon pendentif, je prend ta bague. Cela fait pratiquement un an que je te laisse faire, maintenant tu m'obéis.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Doublecoeur
Élève septième année
Élève septième année
Lilith Doublecoeur


Messages : 103
Date d'inscription : 25/02/2008

Visite du train - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Visite du train   Visite du train - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Mar - 12:43

Lilith fut désemparé que Darius l'embrasse. Elle aurait voulu lui jetter un sort mais elle se contenta de pousser un soupir.
-Les serpentards et les gryffondors ne se mélangent pas! Le visage de Darius qui la fixait la désemparée. Mais elle ne pouvait pas se laisser faire, si quelqu'un rapportait à sa mére qu'elle était amoureuse d'un gryffondor, même tout sang pur qu'il soit, elle aurait de sérieux ennui.
Revenir en haut Aller en bas
Darius Donnogan
Élève septième année
Élève septième année
Darius Donnogan


Messages : 28
Date d'inscription : 28/02/2008

Visite du train - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Visite du train   Visite du train - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Mar - 13:12

Darius s'énerva alors. Son visage devient sombre et il déclara à Lilith
-Soit tu es vraiment avec moi, soit tu oublis que j'existe. J'en ai assez de te courir aprés. C'est notre dernière année à Poudlard, tout se choisit cette année. Si tu ne veux pas de moi...et bien reste seule.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Doublecoeur
Élève septième année
Élève septième année
Lilith Doublecoeur


Messages : 103
Date d'inscription : 25/02/2008

Visite du train - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Visite du train   Visite du train - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Mar - 16:14

Lilith fut surprise, Darius ne la retenait pas, d'habitude autours d'elle les gens se fichait d'elle et la laissait décider mais Darius lui imposait la régle.

Elle fut perdue un instant et sourit.
Elle ôta son collier et passa à la main de Darius la chevaliére des serpentard puis elle prit le collier griffondor et le passa.
-Viens on va être en retard au repas.

Lilith attrapa sa robe de serpentard et la passa rapidement, elle la boutonna avec rapidité. Elle eut une pensée rapide, au sujet de l'année et du fait que de rester avec un gryffondor n'allait pas être facile. Elle redoutait déjà une lettre de sa mére. Celle ci savait toujours tout rapidement.
Mais lilith haussa les épaules pour elle même.

Arrow le parc Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite du train - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Visite du train   Visite du train - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite du train
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volbelcius :: Préambule :: Poudlard Expresse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser