Volbelcius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Volbelcius

Vous connaissez l\'histoire de Harry maintenant vivez celle des maraudeurs, plongez dans la peaux d\'un personnage de l\'univers d\'Harry Potter ou inventer le votre pour jouer dans l\'univers fantastique crée par J.K Rowling
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Visite du train

Aller en bas 
+2
Narcissa Black
Lucius Malefoy
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Narcissa Black
Élève de troisième année et Admin
Élève de troisième année et Admin
Narcissa Black


Messages : 115
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 38

Visite du train - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visite du train   Visite du train - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Fév - 0:30

hj: C'est pas question de te supprimer on ne va pas supprimer les membres pour un avertissement je te demande juste de faire attention pour le coup de préfet on a pas eu trop le choix pour le coup, pour ta fiche laisse la je dit juste qu'il y'a des truc que tu ne peux pas faire c'est tout, tu n'es pas obliger de faire de ton perso un sur-humain. Maintenant que tu le prenne mal ma fois tans pis c'était juste histoire de remettre les choses au clair.

rpg:

Narcissa senti le coup donner par sa sœur et fit la grimace.

-Lucius c'est endormie!

Elle regarder sa sœur d'un regard noir.
Revenir en haut Aller en bas
https://volbelcius.forums-actifs.com
Rodolphus Lestrange
Élève septième année
Élève septième année
Rodolphus Lestrange


Messages : 21
Date d'inscription : 28/02/2008

Visite du train - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visite du train   Visite du train - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Fév - 0:34

Rodolphus Lestrange regarda Narcissa Black s'assoir à côté d'elle et lorsque celle ci commença à l'appeler par un surnom bizarre puis se rectifier peu de temps après. Il sourit et prit une autre dragée et la recracha aussi. Rodolphus n'avait vraiment pas de chance, il venait de retomber sur une au gout de poubelle.

Il regarda les filles parlaient du sortilège Doloris qui est l'un de ses sortilèges préférées. Rodolphus regarda par la fenêtre en restant pensif. Pourquoi personne ne venait dans leur compartiment. Il soupira puis il se releva brusquement lorsqu'il entendit un bruit. Il regarda et vit un élèves de gryffondor de deuxième année apparaitre dans l'encadrement de la porte et entrer dans le vagon.

Rodolphus Lestrange se leva et il se dirigea vers le jeune élève et il referma la porte et poussa celui ci à l'intérieur du wagon. Il regarda les autres Serpentard et dit.

"Chouette, voila un petit Gryffondor, on va bien s'amuser et on va prouver la puissance du sortilège. ENDOLORIS"

Le gryffondor se mit à hurler de douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Doublecoeur
Élève septième année
Élève septième année
Lilith Doublecoeur


Messages : 103
Date d'inscription : 25/02/2008

Visite du train - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visite du train   Visite du train - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Fév - 0:35

(hj j'ai pas fait la sur-humain, Le truc du doloris c'est pour la faire passer pour uen craneuse,aprés pour le reste de la fiche fallait préciser. Je le prend pas mal, ça m'énerve un peu que vous me laissiez faire et qu'aprés vous mettiez le haut là. Pour le truc de prefet tu peux m'enlever j'ai dis ca dans le rp en précisant en dessous je peux. Si vous vouliez pas vous le disiez et j'éditez. Enfin bref je vais pas me prendre la tête pour un forum.)
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Black
Élève de troisième année et Admin
Élève de troisième année et Admin
Narcissa Black


Messages : 115
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 38

Visite du train - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visite du train   Visite du train - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Fév - 0:38

hj: Surtout qu'on a pas envie de se prendre la tête mais je ne peut pas tout voir quant j'arrive je voie beaucoup de chose évoluer je dois tout lire etc donc je n'ai pas fait attention sur le coup, c'est pas le truc du doloris qui m'a gêner même si c'était un peux gros mais c'est un tout dont j'ai pris connaissance dans la lecture du forum. Maintenant si tu le prend mal c'était pas mon but je pense qu'il n'y a pas de quoi en faire un plat.
Revenir en haut Aller en bas
https://volbelcius.forums-actifs.com
Bellatrix Black
Élève de sixième année et Admin
Élève de sixième année et Admin
Bellatrix Black


Messages : 279
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 29
Localisation : Poudlard, dans la salle commune des Serpentards, salle comune des filles

Visite du train - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visite du train   Visite du train - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Fév - 0:38

- Il dort ? Interresant... Il seras déçus a son réveille que tu ne soit plus a ces cotés ton blondinet chéri...

Bella regarda avec attendtion Rod' lancer un sortilège inpardonnable a un élève.

*Il ferait mieux d'être plus prudant ou il seras renvoyer*

Pensa Bella mais son visage lui affichait un sourire démoniaque.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.medieval-world.forumactif.com
Rodolphus Lestrange
Élève septième année
Élève septième année
Rodolphus Lestrange


Messages : 21
Date d'inscription : 28/02/2008

Visite du train - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visite du train   Visite du train - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Fév - 0:49

Rodolphus regarda le jeune deuxième année hurler de douleur puis il leva son sortilège. Il regarda dehors et vit que c'était la pleine lune. Rodolphus sourit car au moin lors de la pleine lune, il se sentait bien c'était comme ça et lui meme ne savait pas pourquoi. Il regarda le jeune Gryffondor et s'appreta à lui lancer le sortilège de l'Impérium mais il se retint et il se dit qu'il allait le faire danser sans.

Il regarda le jeune Gryffondor et il pointa sa baguette en sa direction et il lui dit avec une voix cruelle et ironique.

"Danse le morveux et le traitre à ton sang car sinon je te refais le sortilège Doloris compris. Alors maintenant divertit moi et DANSE !!!"

Rodolphus lança des flipendos aux pieds de l'élèves pour que celui ci se mette à danser puis il regarda les autres.

"Bon vous venez vous amuser ou vous êtes en train de contempler le soleil faire la sieste."


Dernière édition par Rodolphus Lestrange le Ven 29 Fév - 0:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Élève de sixième année et Admin
Élève de sixième année et Admin
Bellatrix Black


Messages : 279
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 29
Localisation : Poudlard, dans la salle commune des Serpentards, salle comune des filles

Visite du train - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visite du train   Visite du train - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Fév - 0:55

(HJ: Lucius n'est pas avec nous..)

- je crois que je vais rester calme désoler mais nous ne somme pas majeur donc pour nous pas de magie... Et je sus sur que Cissy préfère parler de son merveilleux Blondinet.

Dit Bella avec un sourire adresser a sa jeune soeur...


Dernière édition par Bellatrix Black le Ven 29 Fév - 0:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.medieval-world.forumactif.com
Rodolphus Lestrange
Élève septième année
Élève septième année
Rodolphus Lestrange


Messages : 21
Date d'inscription : 28/02/2008

Visite du train - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visite du train   Visite du train - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Fév - 0:57

HJ Desolé je viens de réediter
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Black
Élève de troisième année et Admin
Élève de troisième année et Admin
Narcissa Black


Messages : 115
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 38

Visite du train - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visite du train   Visite du train - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Fév - 1:02

Narcissa tira les cheveux de sa sœur.

Ce n'est pas mon blondinet! Et arrête de dire n'importe quoi s'il te plait! Tu ferais mieux de profiter de ton Rodolphus vue que t'en rêver la nuit!
Revenir en haut Aller en bas
https://volbelcius.forums-actifs.com
Darius Donnogan
Élève septième année
Élève septième année
Darius Donnogan


Messages : 28
Date d'inscription : 28/02/2008

Visite du train - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visite du train   Visite du train - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Fév - 1:08

Darius arpentait le train. Comme de par hasard le compartiment où se trouvait les serpentard étaient le plus bruyant. Un élève se tordant de douleur....Darius accoura et fit face à Rodolphus.


Il ne sortirait pas sa baguette, il n'aimait pas se battre contre un serpentard. Il regarda dans le compartiment et vit lilith. Il sourit en coin à sa vue et déclara.


-Je me disais bien qu'il laissait un compartiment pour les cerveaux de troll. Il se pencha contre la porte. Lilith j'peux te voir un peu plus tard. A moins que tu ne me laisses entrer avec tes amis. En attendant je vais calmer notre jeune torturé. Rodolphusounet a sa bella, je t'en prie. Il poussa Rodolphus en souriant. Il avait entendu la chanson des jeunes filles tout à l'heure.




Darius n'allait pas rapporter ce qu'il avait vu, ce n'était pas son genre.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Élève de sixième année et Admin
Élève de sixième année et Admin
Bellatrix Black


Messages : 279
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 29
Localisation : Poudlard, dans la salle commune des Serpentards, salle comune des filles

Visite du train - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visite du train   Visite du train - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Fév - 1:16

Le visage de Bella devena un expression de panic a l'écoute de se que dissait le jeune gryffondore et le commentaire de sa soeur. Elle tiras les cheveux de sa soeur et souffla...

- A ta place je saiserais de parler immédiatement... Mais tu a raison se n'ai pas ton Blondinet c'est ton stupide blondinet arrogant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.medieval-world.forumactif.com
Rodolphus Lestrange
Élève septième année
Élève septième année
Rodolphus Lestrange


Messages : 21
Date d'inscription : 28/02/2008

Visite du train - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visite du train   Visite du train - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Fév - 1:18

Rodolphus s'arreta de rire d'un coup lorsqu'il vit Darius Donnogan entrait dans le compartiment. Il le regarda parler à Lilith mais ce qu'il ne supporta mais c'est lorsque celui ci l'appela Rodolphusounet mais ce qui le mit hors de lui c'est lorsque celui ci le poussa un peu. Rodolphus le regarda et lui mit un violent coup de poing dans le visage.

Puis il pointa sa baguette fit le sort Sectusempra sans le formuler. Le visage de Darius se découper par des épées invisibles puis il lança le sort de Rictusempra en le criant très fort ce qui projeta Darius en dehors du wagon. Il regarda le jeune gryffondor et le renvoya dans l'autre vagon avec le sortilège Everte Statis. Puis il pointa sa baguette en direction des cheveux de Darius et dit sous la couleur.

"Inciendo."

Les cheveux de Darius se mirent à bruler et Rodolphus ferma la porte et revint s'assoir vers Bellatrix puis il se secoua sa main et dit.

"Ouah, ça fait du bien d'utiliser son corps au lieu de la magie mais pour qui s'en prend il cet avorton"
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Black
Élève de troisième année et Admin
Élève de troisième année et Admin
Narcissa Black


Messages : 115
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 38

Visite du train - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visite du train   Visite du train - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Fév - 1:19

Narcissa sentie sa sœur qui l'attrapa par les cheveux.

-Tu n'avais qu'à pas commencer ma chère sœur

Elle donna un coup de coude a sa sœur.
Revenir en haut Aller en bas
https://volbelcius.forums-actifs.com
Bellatrix Black
Élève de sixième année et Admin
Élève de sixième année et Admin
Bellatrix Black


Messages : 279
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 29
Localisation : Poudlard, dans la salle commune des Serpentards, salle comune des filles

Visite du train - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visite du train   Visite du train - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Fév - 1:24

Bellatrix rendit son coup de coude a sa soeur et se tassa pour que Rod' vienne prendre place entre les deux soeur.

- Cependant je n'aime pas trop m'abèser au moyen des moldue cependant en effet sa libère de la colère...

Elle fit un sourire a Rodolphus et pris un Dragé... POUBELLE !

*Beurk*

Mais Bella l'avala quand même car dans la vie il faut souffrire pour progrèser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.medieval-world.forumactif.com
Darius Donnogan
Élève septième année
Élève septième année
Darius Donnogan


Messages : 28
Date d'inscription : 28/02/2008

Visite du train - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visite du train   Visite du train - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Fév - 1:26

(HJ: sans être l'emmer....de service pour les sorts y a pas un systéme de dés! Et puis t'as pas à décider si j'ai recu le sort ou non!)
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphus Lestrange
Élève septième année
Élève septième année
Rodolphus Lestrange


Messages : 21
Date d'inscription : 28/02/2008

Visite du train - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visite du train   Visite du train - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Fév - 1:28

HJ : Pas grave on discutait juste entre Serpentard met les des disont que bella à oublier de les mettre
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Élève de sixième année et Admin
Élève de sixième année et Admin
Bellatrix Black


Messages : 279
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 29
Localisation : Poudlard, dans la salle commune des Serpentards, salle comune des filles

Visite du train - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visite du train   Visite du train - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Fév - 1:31

(HJ: J'ai pas oublier la personne attaquer dois lancé un dés par elle même chez elle ou une pièce de monais si dès n'est pas. Avec la pièce c'est pile - Manquer et Face - Toucher. Et c'est dans le règlement numéro 17 en plus...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.medieval-world.forumactif.com
Rodolphus Lestrange
Élève septième année
Élève septième année
Rodolphus Lestrange


Messages : 21
Date d'inscription : 28/02/2008

Visite du train - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visite du train   Visite du train - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Fév - 1:33

HJ : Bella c'est ça le problème c'est que chez nous on peut tricher tu peux activer le lancé de dés dans le panneaux d'administration.
Revenir en haut Aller en bas
Darius Donnogan
Élève septième année
Élève septième année
Darius Donnogan


Messages : 28
Date d'inscription : 28/02/2008

Visite du train - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visite du train   Visite du train - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Fév - 1:34

(mdr ca pour tricher je vais tricher moi! mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphus Lestrange
Élève septième année
Élève septième année
Rodolphus Lestrange


Messages : 21
Date d'inscription : 28/02/2008

Visite du train - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visite du train   Visite du train - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Fév - 1:35

HJ : bella fais ce que je t'ai dit se sera mieux pour le forum
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Élève de sixième année et Admin
Élève de sixième année et Admin
Bellatrix Black


Messages : 279
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 29
Localisation : Poudlard, dans la salle commune des Serpentards, salle comune des filles

Visite du train - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visite du train   Visite du train - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Fév - 1:39

(HJ: Mais j'ai une confiance total en vous moi... Bon au pire je le ferais moi même le lancé du dés a la suite d'un sort et vous l'enverrer pas MP... Je n'aime pas le fonctionnement du dés.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.medieval-world.forumactif.com
Rodolphus Lestrange
Élève septième année
Élève septième année
Rodolphus Lestrange


Messages : 21
Date d'inscription : 28/02/2008

Visite du train - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visite du train   Visite du train - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Fév - 1:43

HJ : plus simple Darius on fait comme si tu avais pris tout les sorts et la prochaine fois on fait un sort chacun mais ne dérange pas dans le vagon des serpy
Revenir en haut Aller en bas
Darius Donnogan
Élève septième année
Élève septième année
Darius Donnogan


Messages : 28
Date d'inscription : 28/02/2008

Visite du train - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visite du train   Visite du train - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Fév - 1:48

(hahaha...oui c'est ça. Je vais le dire à ma chérieu....qui pieute déjà cette feignasse. Bon je vous laisse bisou a demain, je vais dormir dans ses bras bounce I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Élève de sixième année et Admin
Élève de sixième année et Admin
Bellatrix Black


Messages : 279
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 29
Localisation : Poudlard, dans la salle commune des Serpentards, salle comune des filles

Visite du train - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visite du train   Visite du train - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Fév - 1:51

(HJ: A puis pour les sorts Je vais m'en occuper ! Sinon vous faite que tricher et moi qui croyais pouvoir vous faire confiance... Alors s'il-vous-plait on se remet au RPG ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.medieval-world.forumactif.com
Rodolphus Lestrange
Élève septième année
Élève septième année
Rodolphus Lestrange


Messages : 21
Date d'inscription : 28/02/2008

Visite du train - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visite du train   Visite du train - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Fév - 1:58

Rodolphus Lestrange regarda la porte du compartiment et il n'avait plus envie de jouer depuis qu'il avait rencontré Darius. Les cheveux de Bellatrix se mirent dans visage et il en profita pour les sentir. L'odeur suave des cheveux de celle ci emplit ses poumons. Il regarda Bellatrix Black et il referma la porte du compartiment à clé grace à un sortilège.

Il regarda par la fenêtre et vit enfin un miracle, il voyait son salut, il voyait le chateau de Poudlard. Il sourit et donna un petit coup de coude à Bellatrix et tout excité il embrassa Bellatrix sur la joue et dit.

"Enfin, on y est presque, j'en avais marre d'attendre et de plus j'ai hate de revoir les autres Serpentards et de pouvoirs manger."


Dernière édition par Rodolphus Lestrange le Ven 29 Fév - 2:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite du train - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visite du train   Visite du train - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite du train
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volbelcius :: Préambule :: Poudlard Expresse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser