Volbelcius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Volbelcius

Vous connaissez l\'histoire de Harry maintenant vivez celle des maraudeurs, plongez dans la peaux d\'un personnage de l\'univers d\'Harry Potter ou inventer le votre pour jouer dans l\'univers fantastique crée par J.K Rowling
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Enfin la rentrée.

Aller en bas 
+3
Bellatrix Black
Lilith Doublecoeur
Darius Donnogan
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Darius Donnogan
Élève septième année
Élève septième année
Darius Donnogan


Messages : 28
Date d'inscription : 28/02/2008

Enfin la rentrée. Empty
MessageSujet: Re: Enfin la rentrée.   Enfin la rentrée. Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:20

[ca arrive]
Darius rentra avec Lilith à sa main, il était fier comme un gamin à qui l'on venait d'offrir le plus précieux des cadeaux. Elle amena Lilith à sa table avec lenteur et la fit asseoir. Il déposa un baiser sur sa main et alla à la table des gryffondors sans la quitter des yeux. Elle état difficile à approcher mais une fois près d'elle quel plaisir.
-Salut tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Doublecoeur
Élève septième année
Élève septième année
Lilith Doublecoeur


Messages : 103
Date d'inscription : 25/02/2008

Enfin la rentrée. Empty
MessageSujet: Re: Enfin la rentrée.   Enfin la rentrée. Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:22

Lilith se sentit génée tout d'abord, puis elle se rappela qui elle était, personne ne l'aimait et elle n'aimait personne.
Elle poussa un soupir, observant les alentours et se demandant quand l'entrée allait se terminer. Elle avait besoin de retrouver un peu de sollitude et pourquoi pas préparer quelques mauvais coup. Le nouveau ressemblait à Bellatrix, même tête de famille.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Élève de sixième année et Admin
Élève de sixième année et Admin
Bellatrix Black


Messages : 279
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 29
Localisation : Poudlard, dans la salle commune des Serpentards, salle comune des filles

Enfin la rentrée. Empty
MessageSujet: Re: Enfin la rentrée.   Enfin la rentrée. Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:28

Bellatrix rentra et pris place a la table des Serpentards ou elle attendit que sa soeur arrive... Puis elle sortie de c'est poche le reste de c'est dragé...

*T'en qu'a écouter le vieux et son discour a la noix je vais mangé un peu...*

Elle en pris un le gouta...

*Pouach ! jue de citrouille passé date*

Elle eu un grimace et en pis un autre... Car comme dissait sa devise 'si l'on tombe du cheval il faut remonter en selle et repartir'...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.medieval-world.forumactif.com
Lilith Doublecoeur
Élève septième année
Élève septième année
Lilith Doublecoeur


Messages : 103
Date d'inscription : 25/02/2008

Enfin la rentrée. Empty
MessageSujet: Re: Enfin la rentrée.   Enfin la rentrée. Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:48

Lilith n'avait pas envie d'écouter le vieillard. Elle posa ses coudes sur la table et soupira. Elle sourit en voyant Bellatrix.
-Bella...mumura-t-elle. On donne leur premiére leçon d'incivisme aux nouveaux ce soir? Lilith sourit.
Chaque année Lilith emmenait les nouveaux serpentard faire une fourberie aux nouveaux gryffondor. Elle parvenait à Obtenir le mot de passe de leur salle d'une façon ou d'une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Élève de sixième année et Admin
Élève de sixième année et Admin
Bellatrix Black


Messages : 279
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 29
Localisation : Poudlard, dans la salle commune des Serpentards, salle comune des filles

Enfin la rentrée. Empty
MessageSujet: Re: Enfin la rentrée.   Enfin la rentrée. Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:55

- Bien sûr... Bella était pensive... Et si tu veux nous pourrons commencer a avoir comme cible mon cousin !

Poursuiva t'elle avec un ton pensif...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.medieval-world.forumactif.com
Lilith Doublecoeur
Élève septième année
Élève septième année
Lilith Doublecoeur


Messages : 103
Date d'inscription : 25/02/2008

Enfin la rentrée. Empty
MessageSujet: Re: Enfin la rentrée.   Enfin la rentrée. Icon_minitimeMer 12 Mar - 13:21

Lilith sourit et reprit.
-Cette année on va s'attaquer directement à gryffondor. Et nous allons enseigner à nos jeunes recrues ce que c'est d'être les plus important de Poudlard.

Lilith regarda les professeurs. Pas de vieille MacGo, mais elle savait déjà que cette vieille peau la surveillait d'un oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Black
Élève de troisième année et Admin
Élève de troisième année et Admin
Narcissa Black


Messages : 115
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 38

Enfin la rentrée. Empty
MessageSujet: Re: Enfin la rentrée.   Enfin la rentrée. Icon_minitimeVen 14 Mar - 2:04

Narcissa qui étais au coté de sa sœur écouter se qu'elle disait a l'autre jeune fille elle pensa au fond d'elle qu'une fille qui se faisait accompagner a sa table par un élève de gryffondor étais bien placer pour raconter se genre de chose. Elle prit donc la parole.

-Tiens dont ! toi tu veux faire souffrir les gryffondor? Attend pour voir? Rappel moi de quel maison viens le jeune homme qui t'as accompagner jusque notre table? Gryffondor?! Ho que suis je bête j'aurais presque faillis oublier! Pathétique je crois que c'est le mots qui conviens le plus! Va donc t'amouracher avec ton jeune gryffondor et laisse se travaille au vrais serpentard!

Elle reprit son souffle elle se dit qu'elle aurais bien du mal a manger tans cette situation la dégouter.


Dernière édition par Narcissa Black le Ven 14 Mar - 4:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://volbelcius.forums-actifs.com
Bellatrix Black
Élève de sixième année et Admin
Élève de sixième année et Admin
Bellatrix Black


Messages : 279
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 29
Localisation : Poudlard, dans la salle commune des Serpentards, salle comune des filles

Enfin la rentrée. Empty
MessageSujet: Re: Enfin la rentrée.   Enfin la rentrée. Icon_minitimeVen 14 Mar - 2:17

La brune fut surprise de voir sa soeur parler soudainement car elle n'avait pas dit un mot depuis leurs entrer dans la grande salle.

- Et les vraix Serpentard c'est une jeune fille qui rêve le soir et qui chante dans la soiré son amour pour un stupide Blondinet ?? Dit la serpentard sarcastiquement et poursuivit... Mais Lilith c'est vrai que fessait se gryffondor avec toi ?? Tu sais que c'est très mal vue de sortir avec un traitre a l'occurence se que tu devienderait toi même...

Dit Bellatrix s'adressant lentement au deux autre fille... et termina en dissant...

- Et tu sais que les traitres ne sont pas admit a Serpentard... Et Rod' et sa gans se ferait un plaisir de te butée a cause de sa donc si c'est vrai au moins tait toi...

Bella n'avait pas penser a se que sa soeur avait dit pour le lien entre le Gryffon et Lilith mais maintenant sa lui semblait plaussible... Puis finalement elle pris un Dragée...

*Pouach ! Sang de gobelin...*


Bellatrix en plus de se dire se dit que finalement sa soeur irais loin... même si elle aimait un ignoble blondinet...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.medieval-world.forumactif.com
Narcissa Black
Élève de troisième année et Admin
Élève de troisième année et Admin
Narcissa Black


Messages : 115
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 38

Enfin la rentrée. Empty
MessageSujet: Re: Enfin la rentrée.   Enfin la rentrée. Icon_minitimeVen 14 Mar - 2:20

Narcissa qui avais écouter sa sœur préférer regarder ses genoux tout en faisant la grimace.

-Je préfère encore être avec un stupide blondinet qu'avec un gryffondor!

Et elle détourna la tête pour ignorer les deux filles.
Revenir en haut Aller en bas
https://volbelcius.forums-actifs.com
Bellatrix Black
Élève de sixième année et Admin
Élève de sixième année et Admin
Bellatrix Black


Messages : 279
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 29
Localisation : Poudlard, dans la salle commune des Serpentards, salle comune des filles

Enfin la rentrée. Empty
MessageSujet: Re: Enfin la rentrée.   Enfin la rentrée. Icon_minitimeVen 14 Mar - 2:32

La brune écouta la réplique de sa soeur a la chevelure blond...

- Moi aussi je préfère te voir avec un stupide Blondinet qu'avec un traitre a son sang ou pire un... SANG-DE-BOURBE!

Murmuras Bella en montrant la boite de Dragé a sa soeur pour qu'elle en prenne...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.medieval-world.forumactif.com
Narcissa Black
Élève de troisième année et Admin
Élève de troisième année et Admin
Narcissa Black


Messages : 115
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 38

Enfin la rentrée. Empty
MessageSujet: Re: Enfin la rentrée.   Enfin la rentrée. Icon_minitimeVen 14 Mar - 2:41

Narcissa prit une dragée et la mâcha avec mécontentement.

-Je suis épuiser j'ai hâte de rentrer dans notre dortoir.

Elle regarder les élèves qu'il y' avais dans la salle puis replongea son regard sur ses genoux.
Revenir en haut Aller en bas
https://volbelcius.forums-actifs.com
Bellatrix Black
Élève de sixième année et Admin
Élève de sixième année et Admin
Bellatrix Black


Messages : 279
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 29
Localisation : Poudlard, dans la salle commune des Serpentards, salle comune des filles

Enfin la rentrée. Empty
MessageSujet: Re: Enfin la rentrée.   Enfin la rentrée. Icon_minitimeVen 14 Mar - 3:10

- Moi aussi et imagine les répartitions ne sont toujours pas fait !

dit Bella attendant toujours une réponse de Lilith. Elle craignait que celle-ci se fache énormément mais se que la brune avait dit était vrai pour le mcontentement des Serpentard et les fait apporter par sa jeune soeur pourrait se révéler véridique... Et poursuivit la conversation avec la blonde a ses coté avec un ton plaintif...

- Moi je ne suis pas fatiguer j'ai faim...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.medieval-world.forumactif.com
Lilith Doublecoeur
Élève septième année
Élève septième année
Lilith Doublecoeur


Messages : 103
Date d'inscription : 25/02/2008

Enfin la rentrée. Empty
MessageSujet: Re: Enfin la rentrée.   Enfin la rentrée. Icon_minitimeVen 14 Mar - 14:57

Lilith sourit. Elle se fichait un peu de la réponse de ses deu gamines. pour elle l'important c'était de finir ses années à Poudlard désormais.

-L'avantage de faire croire à un gryffondor qu'on est avec lui, c'est que lon connait leur mot de passe facilement. Lilith joua distraitement avec sa fourchette. des fois il faut savoir se sacrifier pour gagner ce que l'on souhaite.

Lilith poussa un soupir. Sa mère alllait apprendre ce petit passage et elle savait qu'elle recevrait une sournoise dés le lendemain. Les sournoises étaient des spécialités de sa mére. Des lettres qui murmuraient à l'oreille de la jeune fille et qui lui donnait des ordres.
-Mesdmoiselles, un conseil apprenait à penser par vous même que par vos prétendants. En ne faisant que les écouter vous finirez par suivre le chemin qu'ils vous traceront.

Elle appuya son visage sur ses mains, coude sur la table et elle resta pensive.

* Darius va falloir que je le laisse de côter. Et faut que je vois pour le marché noir d'objet de magie noir. J'ai pas mal de truc a fourguer et si les serpentards commencent à faire les trolls décérébrés cela va pas m'arranger"
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Élève de sixième année et Admin
Élève de sixième année et Admin
Bellatrix Black


Messages : 279
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 29
Localisation : Poudlard, dans la salle commune des Serpentards, salle comune des filles

Enfin la rentrée. Empty
MessageSujet: Re: Enfin la rentrée.   Enfin la rentrée. Icon_minitimeVen 14 Mar - 17:41

- hum hum, bien sur... Fut la seul réponse de Bella qui était partie dans ces penser pour faire passé le temps... Puis soudainement elle revena a elle et dit... Donc tu connais déja leur mots de passe Lilith??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.medieval-world.forumactif.com
Lilith Doublecoeur
Élève septième année
Élève septième année
Lilith Doublecoeur


Messages : 103
Date d'inscription : 25/02/2008

Enfin la rentrée. Empty
MessageSujet: Re: Enfin la rentrée.   Enfin la rentrée. Icon_minitimeVen 14 Mar - 18:10

Elle sourit à Bella.
-attends là....Elle se leva et se dirigea vers Darius. elle lui murmura alors à l'oreille.
-Cette nuit si tu descends à ta salle commune tu auras une surprise...mais pour cela j'ai besoin du mot de passe....laissa-t-elle murmurer en suspens.
Revenir en haut Aller en bas
Darius Donnogan
Élève septième année
Élève septième année
Darius Donnogan


Messages : 28
Date d'inscription : 28/02/2008

Enfin la rentrée. Empty
MessageSujet: Re: Enfin la rentrée.   Enfin la rentrée. Icon_minitimeVen 14 Mar - 18:15

Darius écouta lilith avec un sourire aux coins des lèvres. Il ne pensait aucunement qu'elle lui jouairait un tours. Il rapprocha ses lèvres de son oreille et souffla:
-grenouille rouge.
Il la regarda et sourit encore. Darius amoureux oublié la nature de la jeune fille;
-Et le vôtre? Au cas où j'aurais envie de faire un tour?
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Doublecoeur
Élève septième année
Élève septième année
Lilith Doublecoeur


Messages : 103
Date d'inscription : 25/02/2008

Enfin la rentrée. Empty
MessageSujet: Re: Enfin la rentrée.   Enfin la rentrée. Icon_minitimeVen 14 Mar - 18:18

Lilith sourit. Pourquoi leur mot de passe était aussi débile les uns que les autres.
-Y a intéret pour toi qu'il soit bon....Elle réfléchit rapidement à un mot de passe pour les serpentards. Leur donnait le sien,il était crédule. foie de serpent. Plus stupide elle pouvait pas sortir. Leur mot de passe c'était.....Coeur de troll.

Elle lui sourit et retourna vers Bella.
-grenouille rouge. Elle ricana. je sens qu'il y a une maison qui vont avoir des surprises demains matin dans leur salle commune....
Revenir en haut Aller en bas
Darius Donnogan
Élève septième année
Élève septième année
Darius Donnogan


Messages : 28
Date d'inscription : 28/02/2008

Enfin la rentrée. Empty
MessageSujet: Re: Enfin la rentrée.   Enfin la rentrée. Icon_minitimeVen 14 Mar - 18:20

Darius n'imaginait pas une seule seconde qu'elle allait le trahir. Au contraire...
Il la regarda retourner à sa table et se mit à rire avec les autres élèves.

(hj: il est où le vieux dumby? on brode là!)
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Élève de sixième année et Admin
Élève de sixième année et Admin
Bellatrix Black


Messages : 279
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 29
Localisation : Poudlard, dans la salle commune des Serpentards, salle comune des filles

Enfin la rentrée. Empty
MessageSujet: Re: Enfin la rentrée.   Enfin la rentrée. Icon_minitimeVen 14 Mar - 18:22

(Il a pas encore fait sa présentation... Et il faut professeur pour amener les élèves dans la salle et on a pas...)

- Grenouille rouge ? dit Bellatrix Black incrédule... Mais c'est laid comme mots de passe... Mais bon au moins on la. Cependant, il le change a chaque mois je crois...

Bella regardait la porte de la grande salle attendant l'arriver des nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.medieval-world.forumactif.com
Lilith Doublecoeur
Élève septième année
Élève septième année
Lilith Doublecoeur


Messages : 103
Date d'inscription : 25/02/2008

Enfin la rentrée. Empty
MessageSujet: Re: Enfin la rentrée.   Enfin la rentrée. Icon_minitimeVen 14 Mar - 18:33

-Bella....regarde ta soeur devant le blondinet comme elle est...lilith chercha un mot assez correct. En extase...Alors je peux t'avoir ce mot de passe tous les mois. Mais pour cela je dois jouer la victime de son côté.

Lilith ne voulait pas lui dire clairement qu'elle avait besoin de trace de torture, bella aurait sauté sur l'occasion. Lilith préférait encore se torturer elle même pour mentir à Darius
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Élève de sixième année et Admin
Élève de sixième année et Admin
Bellatrix Black


Messages : 279
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 29
Localisation : Poudlard, dans la salle commune des Serpentards, salle comune des filles

Enfin la rentrée. Empty
MessageSujet: Re: Enfin la rentrée.   Enfin la rentrée. Icon_minitimeVen 14 Mar - 18:58

- Pour ma soeur ça va passer j'espère... murmura Bella en regardant sa soeur qui avait le regard river sur l'ignoble blondinet. Mais pour ton Gryffondor aur moins nous recevons les mots de passe... ET EST_CE QUE LES NOUVEAU RENTER BIENTÔT !!completa t'elle énerver d'attendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.medieval-world.forumactif.com
Lilith Doublecoeur
Élève septième année
Élève septième année
Lilith Doublecoeur


Messages : 103
Date d'inscription : 25/02/2008

Enfin la rentrée. Empty
MessageSujet: Re: Enfin la rentrée.   Enfin la rentrée. Icon_minitimeVen 14 Mar - 19:05

Lilith ria doucement devant l'impatience de Bella. Le ventre de la jeune fille gronda. Elle commençait à avoir faim.

Elle poussa un soupir.
-A mon avis le vieux dumby a cassé sa pipe ou alors c'est cette vieille peau de MacGo....
Lilith espérait que les gryffys oerdraient leur directrice, Mac GOn était toujours après Lilith... mais peut être parce que Lilith faisait pas d'effort dans ses cours particulier d'animagi. Et elle souhaitait présenter cette particularité aux aspics, puisqu'elle était déclarée comme débutante qui devait se confirmer cette année.
-Si ça continu je vais aller le faire moi le discours. plaisanta-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Élève de sixième année et Admin
Élève de sixième année et Admin
Bellatrix Black


Messages : 279
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 29
Localisation : Poudlard, dans la salle commune des Serpentards, salle comune des filles

Enfin la rentrée. Empty
MessageSujet: Re: Enfin la rentrée.   Enfin la rentrée. Icon_minitimeVen 14 Mar - 21:06

- Ah se serais bien je ferait la présentation tous le monde a Serpentard sauf pour mon cher cousin pour lui poufsouffle...

Dit Bella avec un sourire en poursuivant la plaisanterie de l'autre serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.medieval-world.forumactif.com
arthur weasley
Élève septième année
Élève septième année
arthur weasley


Messages : 10
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 30
Localisation : Je vis à Youtsiplou-les-bains-de-pied rue Kipue 111

Enfin la rentrée. Empty
MessageSujet: Re: Enfin la rentrée.   Enfin la rentrée. Icon_minitimeSam 15 Mar - 10:50

Arthur assis à la table des Gryffondors observa Darius ammener la Serpentarde à table. Dès que celui-ci revint s'assoir à table Arthur le salua brèvement avant de lui poser la question qui lui trattait dans la tête.
Dis, tu fais QUOI avec cette Serpentard?
Revenir en haut Aller en bas
Darius Donnogan
Élève septième année
Élève septième année
Darius Donnogan


Messages : 28
Date d'inscription : 28/02/2008

Enfin la rentrée. Empty
MessageSujet: Re: Enfin la rentrée.   Enfin la rentrée. Icon_minitimeSam 15 Mar - 13:07

Darius observa Arthur. Il aimait bien le gryffondor mais il n'avait aucune envie de se justifier.
-Lilith doublecoeur? fit-il en faisant mine d'être étonné. J'ai décidé de ne plus me cacher. l'an passé on a passé des nuits entière à se cacher dans le parc pour s'embrasser. Darius avait confiance en lilith et il savait qu'elle avait besoin de vrais amis. Elle a besoin qu'on la sorte de ce qu'elle croit être bon pour elle.A vec les autres serpentards elle fait sa maline mais sans eux....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin la rentrée. Empty
MessageSujet: Re: Enfin la rentrée.   Enfin la rentrée. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin la rentrée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volbelcius :: Rez de Chaussé :: Grande Salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser