Volbelcius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Volbelcius

Vous connaissez l\'histoire de Harry maintenant vivez celle des maraudeurs, plongez dans la peaux d\'un personnage de l\'univers d\'Harry Potter ou inventer le votre pour jouer dans l\'univers fantastique crée par J.K Rowling
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Premier pas dans l'école !

Aller en bas 
+3
Lucius Malefoy
Narcissa Black
Bellatrix Black
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bellatrix Black
Élève de sixième année et Admin
Élève de sixième année et Admin
Bellatrix Black


Messages : 279
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 29
Localisation : Poudlard, dans la salle commune des Serpentards, salle comune des filles

Premier pas dans l'école ! Empty
MessageSujet: Premier pas dans l'école !   Premier pas dans l'école ! Icon_minitimeMar 4 Mar - 2:41

Une fois dans l'école Bellatrix souria et dit a sa soeur...

- Enfin nous pouvons réutiliser la magie !

Puis elle pris marche vers la grande salle avant d'ajouté...

- Vous croyer que le discour du vieux va être aussi long que l'an passée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.medieval-world.forumactif.com
Narcissa Black
Élève de troisième année et Admin
Élève de troisième année et Admin
Narcissa Black


Messages : 115
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 38

Premier pas dans l'école ! Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans l'école !   Premier pas dans l'école ! Icon_minitimeMar 4 Mar - 2:47

Narcissa regarder sa sœur.

-J'espere que non moi j'ai trop faim!

Elle regarder tout les élèves pour mieux voir les nouveaux.

-J'ai hâte de dormir aussi! Le voyage m'a fatiguer!
Revenir en haut Aller en bas
https://volbelcius.forums-actifs.com
Bellatrix Black
Élève de sixième année et Admin
Élève de sixième année et Admin
Bellatrix Black


Messages : 279
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 29
Localisation : Poudlard, dans la salle commune des Serpentards, salle comune des filles

Premier pas dans l'école ! Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans l'école !   Premier pas dans l'école ! Icon_minitimeMar 4 Mar - 2:56

-Moi aussi j'ai faim... Et j'imagine bien sur que tu a hâte de dormir tu va pouvoir rêver a ton blondinet...

Dit Bella en vérifiant que sa robe était toujours aussi propre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.medieval-world.forumactif.com
Narcissa Black
Élève de troisième année et Admin
Élève de troisième année et Admin
Narcissa Black


Messages : 115
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 38

Premier pas dans l'école ! Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans l'école !   Premier pas dans l'école ! Icon_minitimeMar 4 Mar - 3:02

Narcissa se retourna.

-T'as pas un peux finit avec tes histoire de blondinet, en attendant je te rappel que c'est toi qui rêve tout haut de Rodolphusounet!
Revenir en haut Aller en bas
https://volbelcius.forums-actifs.com
Bellatrix Black
Élève de sixième année et Admin
Élève de sixième année et Admin
Bellatrix Black


Messages : 279
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 29
Localisation : Poudlard, dans la salle commune des Serpentards, salle comune des filles

Premier pas dans l'école ! Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans l'école !   Premier pas dans l'école ! Icon_minitimeMar 4 Mar - 3:08

- Tu dit sa juste parce que tu est facher que je connaise tous sur tes chansons et rêves pour ton Blondinet chéri...

Bellatrix souria et lavas sa manche d'un coup de main.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.medieval-world.forumactif.com
Narcissa Black
Élève de troisième année et Admin
Élève de troisième année et Admin
Narcissa Black


Messages : 115
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 38

Premier pas dans l'école ! Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans l'école !   Premier pas dans l'école ! Icon_minitimeMar 4 Mar - 3:10

Narcissa écouter sa sœur en train de raconter ces histoires.

-Mais bien sure! C'est ça continue a raconter n'importe quoi de toute façon je n'en ai rien a faire!

Puis elle détourna la tête pour l'ignorer.
Revenir en haut Aller en bas
https://volbelcius.forums-actifs.com
Lucius Malefoy
Élèves de quatrième année
Élèves de quatrième année
Lucius Malefoy


Messages : 102
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 29

Premier pas dans l'école ! Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans l'école !   Premier pas dans l'école ! Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:52

Lucius n'as pas trop aimé le coup de pied et la réponse ne l'offusquait guère car il le savait que Narcissa avait un oeil sur lui.Il s'approcha de Bellatrix et dit silencieusement.

Je le sais depuis assez longtemps,ne t'inquiète pas de sa toi,occupe toi de tes difficultés amoureuses en premier.


Et il parti sans un mot en devancant Bellatrix et Narcissa qui était encore dans un petite dispute.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Élève de sixième année et Admin
Élève de sixième année et Admin
Bellatrix Black


Messages : 279
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 29
Localisation : Poudlard, dans la salle commune des Serpentards, salle comune des filles

Premier pas dans l'école ! Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans l'école !   Premier pas dans l'école ! Icon_minitimeMer 5 Mar - 2:09

- Je n'ai aucune difficulté amoureuse et si tu le sais pourquoi ne pas lui dire au lieux de la laiser rêver de toi...

Souffla la jeune brune avant que l'ignoble blondinet parte dans la grande salle puis elle se retourna vers sa soeur pour lui dire...

- On s'assit ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.medieval-world.forumactif.com
Narcissa Black
Élève de troisième année et Admin
Élève de troisième année et Admin
Narcissa Black


Messages : 115
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 38

Premier pas dans l'école ! Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans l'école !   Premier pas dans l'école ! Icon_minitimeMer 5 Mar - 2:27

Narcissa qui regarder parler sa sœur a Lucius sans qu'elle n'entende se demandais bien de quoi il pouvais parler.

-Oui on peut s'assoir ensemble! J'ai hâte d'aller dans notre salle commune on seras bien mieux au chaud j'en ai marre d'être planter la!
Revenir en haut Aller en bas
https://volbelcius.forums-actifs.com
Bellatrix Black
Élève de sixième année et Admin
Élève de sixième année et Admin
Bellatrix Black


Messages : 279
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 29
Localisation : Poudlard, dans la salle commune des Serpentards, salle comune des filles

Premier pas dans l'école ! Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans l'école !   Premier pas dans l'école ! Icon_minitimeMer 5 Mar - 2:40

- Moi aussi j'en ai marre... Je me demande avec qui j'aurais dortoir cette année...

Puis la brune fit signe de marcher a sa jeune soeur qui elle était aussi blonde que sa soeur méchante (HJ: XD fallait trop le dire)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.medieval-world.forumactif.com
Narcissa Black
Élève de troisième année et Admin
Élève de troisième année et Admin
Narcissa Black


Messages : 115
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 38

Premier pas dans l'école ! Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans l'école !   Premier pas dans l'école ! Icon_minitimeMer 5 Mar - 2:46

Narcissa qui été dans les nuages suivit sa sœur jusque dans la grande salle.

-Enfin je vais pouvoir manger et me reposer!
Revenir en haut Aller en bas
https://volbelcius.forums-actifs.com
Bellatrix Black
Élève de sixième année et Admin
Élève de sixième année et Admin
Bellatrix Black


Messages : 279
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 29
Localisation : Poudlard, dans la salle commune des Serpentards, salle comune des filles

Premier pas dans l'école ! Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans l'école !   Premier pas dans l'école ! Icon_minitimeMer 5 Mar - 3:08

- Puis prendre dix livre en rêvant a Lucius pas mauvaise idée...

Dit Bella en marchant vers la salle a mangé...

*Je me demande dans quel maison seras notre cousin... Et qui seront c'est amis..*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.medieval-world.forumactif.com
Lilith Doublecoeur
Élève septième année
Élève septième année
Lilith Doublecoeur


Messages : 103
Date d'inscription : 25/02/2008

Premier pas dans l'école ! Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans l'école !   Premier pas dans l'école ! Icon_minitimeMer 5 Mar - 16:38

Lilitharrêta enfin de courir lorsqu'elle ateignit le hall d'entrée. Elle boutonna rapidement sa robe des serpentard et poussa un soupir. Darius lui tenait la main. Elle la relacha rapidement pour cacher le colier des gryffondor de darius sous sa robe et déclara aux autres serpentard.
-Je sais pas vous mais je sens que MacGonagall va encore chercher à me coincer.Elle s'avança vers les escaliers passant entre les soeurs Black. Elle se tourna vers eux, tout en attachant sa chevelure rousse. On va faire un parie, sur les petits nouveaux qui vont rentrer à serpentard ou non. celui qui perd devra ....
Lilith pensa un instant au sort du perdant.
Celui qui perdra devra Interompre la parole d'Albus Dumbledore....
Revenir en haut Aller en bas
Darius Donnogan
Élève septième année
Élève septième année
Darius Donnogan


Messages : 28
Date d'inscription : 28/02/2008

Premier pas dans l'école ! Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans l'école !   Premier pas dans l'école ! Icon_minitimeMer 5 Mar - 16:53

Darius écouta ce que disait Lilit. Elle cherchait vraiment les ennuis. il se rapprocha d'elle et la défia.
-Moi je vais faire un paris avec toi. Darius l'observa. Si tu ne fais de mal à personne aujourd'hui, tu me donnes le gage que tu veux. Si jamais tu perd....Il se rapprocha et sortit la chaine de dessous la robe de la jeune fille. Tu n'auras plus droit de cacher que l'on est ensemble....
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malefoy
Élèves de quatrième année
Élèves de quatrième année
Lucius Malefoy


Messages : 102
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 29

Premier pas dans l'école ! Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans l'école !   Premier pas dans l'école ! Icon_minitimeMer 5 Mar - 23:51

(HJ: VOUS AVEZ COMPLÉTÉMENT DÉFORMÉ LE FORUM)
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Élève de sixième année et Admin
Élève de sixième année et Admin
Bellatrix Black


Messages : 279
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 29
Localisation : Poudlard, dans la salle commune des Serpentards, salle comune des filles

Premier pas dans l'école ! Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans l'école !   Premier pas dans l'école ! Icon_minitimeMer 5 Mar - 23:56

(HJ: J'ai arrenger.)

Bella écouta l'odée proposer par Lilith et lui dit...

- D'accord j'accepte...

Lorsqu'elle vit un jeune homme parler a l'oreille de celle-ci...

*Qu'est-ce qui peux bien lui vouloir ce Gryffondor*

Pensa la brune...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.medieval-world.forumactif.com
Lilith Doublecoeur
Élève septième année
Élève septième année
Lilith Doublecoeur


Messages : 103
Date d'inscription : 25/02/2008

Premier pas dans l'école ! Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans l'école !   Premier pas dans l'école ! Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:16

Lilith haussa les yeux au ciel. Darrius ne lâchait pas aussi rapidement. Elle attrapa le pendentif qu'il avait dévoilé et qui brilla rapidement sous la lumiére.
-D'accord...
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Élève de sixième année et Admin
Élève de sixième année et Admin
Bellatrix Black


Messages : 279
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 29
Localisation : Poudlard, dans la salle commune des Serpentards, salle comune des filles

Premier pas dans l'école ! Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans l'école !   Premier pas dans l'école ! Icon_minitimeMar 11 Mar - 0:10

(Bon la on traine..)

Bella pris le bras de sa soeur cadette et lui dit...

- Aller viens on rentre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.medieval-world.forumactif.com
Sirius Black
Élève de première année
Élève de première année
Sirius Black


Messages : 7
Date d'inscription : 11/03/2008

Premier pas dans l'école ! Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans l'école !   Premier pas dans l'école ! Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:48

Sirius arriva calmement. Il avait rencontré un type sympa dans le train un certain James mais il l'avait perdu de vue en rentrant dans le chateau. I vit sa cousine. Pas elle, la chevelu était une furie totalement aliéné et la blonde une écervelé déprimante.

Il vit un gryffondor parlait à une serpentard et aperçut le pendentif. IL approcha pour écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Darius Donnogan
Élève septième année
Élève septième année
Darius Donnogan


Messages : 28
Date d'inscription : 28/02/2008

Premier pas dans l'école ! Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans l'école !   Premier pas dans l'école ! Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:32

UN jeune nouveau se rapprocha. Darius lui sourit oubliant Lilith un instant. IL ui tendit sa main et déclara:
-Darius Donnogan. Je te souhaite la bienvenue à Poudlard. Viens, il est temps de rentrer dans a grande salle.

Il fit signe à Lilith de les suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Doublecoeur
Élève septième année
Élève septième année
Lilith Doublecoeur


Messages : 103
Date d'inscription : 25/02/2008

Premier pas dans l'école ! Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans l'école !   Premier pas dans l'école ! Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:33

Lilith haussa les sourcils et le suivit, attrapant la main de Darius et décida de poser un baiser sur sa joue.
-ON va jouer a ta manière mais cela ne veut pas dire que je passerais moin de temps chez le vieux dumbledore et l'acariatre MacGo
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Élève de sixième année et Admin
Élève de sixième année et Admin
Bellatrix Black


Messages : 279
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 29
Localisation : Poudlard, dans la salle commune des Serpentards, salle comune des filles

Premier pas dans l'école ! Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans l'école !   Premier pas dans l'école ! Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:49

(Heu... Les nouveau rentre avec un professeur !!! Et dans les livres Bella n'est PAS chevelu c'set juste l'actice !)

Bellatrix était presque ou la porte lorsqu'elle vit son cousin.

- Je reviens Cissy...

Bella marcha jusqu'a l'autre Black et lui dit...

- Et puis cousin tu aime ta nouvelle école ? J'espère que la tours de Poufsouffle te plaira autant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.medieval-world.forumactif.com
Sirius Black
Élève de première année
Élève de première année
Sirius Black


Messages : 7
Date d'inscription : 11/03/2008

Premier pas dans l'école ! Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans l'école !   Premier pas dans l'école ! Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:16

(j'ai fait oups en grande salle aprce que Oups....:s)


Sirirus observa sa cousine. Il la fixa sans même sourciller plus qu'à l'habitude et lui déclara.
-Bella va danser avec le diable. Il détestait tous les membres de sa famille en particulier bella. Il la fixa et reprit. Tout vaut mieux que serpentard là où tous les couards de Poudlard se trouvent. Il lui sourit. Mais bon tous ceux qui vont là bas on c'est trés bien comment ils finissent.


Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Élève de sixième année et Admin
Élève de sixième année et Admin
Bellatrix Black


Messages : 279
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 29
Localisation : Poudlard, dans la salle commune des Serpentards, salle comune des filles

Premier pas dans l'école ! Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans l'école !   Premier pas dans l'école ! Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:24

- Ah oui si tu aime vivre dans la nature a manger des vidanges... Bella eu un rire moqueur et poursuivie... Ou encore il finise a manger des pissenlies par le bas des racines. Bon je te laisse gacher ta vie...

Bella repartie vers sa soeur et ouvrit la porte de la grande salle pour y rentrer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.medieval-world.forumactif.com
Sirius Black
Élève de première année
Élève de première année
Sirius Black


Messages : 7
Date d'inscription : 11/03/2008

Premier pas dans l'école ! Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans l'école !   Premier pas dans l'école ! Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:27

sirius se retint de faire quoi que ce soit.
*Toi je vais pas te rater saleté cette année* pensa-t-il

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier pas dans l'école ! Empty
MessageSujet: Re: Premier pas dans l'école !   Premier pas dans l'école ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier pas dans l'école !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volbelcius :: Rez de Chaussé :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser