Volbelcius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Volbelcius

Vous connaissez l\'histoire de Harry maintenant vivez celle des maraudeurs, plongez dans la peaux d\'un personnage de l\'univers d\'Harry Potter ou inventer le votre pour jouer dans l\'univers fantastique crée par J.K Rowling
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Malicius Scamander

Aller en bas 
+3
Bellatrix Black
Lucius Malefoy
Malicius Scamander
7 participants
AuteurMessage
Malicius Scamander
Élève de première année
Élève de première année
avatar


Messages : 8
Date d'inscription : 28/02/2008

Malicius Scamander Empty
MessageSujet: Malicius Scamander   Malicius Scamander Icon_minitimeJeu 28 Fév - 5:23

Bonjour.
Nom: Je m'appelle Malicius Scamander.
Âge: J'ai 11 ans et je vais aller à Poudlard.
Mon histoire.Je suis né dans une famille quand même aisée. J'ai toujours habité dans un grand manoir sombre situé sur une haute colline loin de Poudlard. Quand j'étais petit je n'ai jamais voulu aller à Poudlard. Mais mon père m'a dit que si je devais être un sorcier et aller à Serpentard. C'est alors que je me suis plus intéressé à cette maison qui me ressemble beaucoup. J'ai toujours aimé voler sur un balai et j'ai hâte de pouvoir faire parti de l'équipe de Quidditch et être batteur ou attrapeur. Ma mère n'est jamais restée longtemps chez moi. Elle travaillait chez une autre personne pour l'aider à fabriquer un nouveau sort de magie noire. Mon père travaille au ministère de la magie et il est très travailleur et il est arrogant et ventard. J'ai une petite soeur et j'adore m'amuser à détruire ses jouets. Mes passes temps étaient, quand j'étais petit, voler sur un balai et surtout courir après les gnomes sur mon terrain pour les écrabouiller et les insulter. J'espère pouvoir aller à Serpentard quand j'irai à Poudlard.
Histoire de mes parents...
Mes parents sont tout deux des orphelins et ils viennent tous les deux de la même ville dans un village éloigné en Norvège, au milieu de nombreux fjords et où que l'air est glaciale. ils ont été accueillis chez un étranger. Ils l'ont toujours détesté même s'il était fin avec eux. Ils ont été envoyés à Serpentard et on commencé à s'aimer. Ils ont eu des piètres notes au début de leurs premières années, mais en troisième année ils ont obtenu de bonnes notes. Ils voulaient devenir Mangemorts.

Caractère : Il est impulsif, rancunier et d'un humour très sarcastique, parfois méchant.
Ce que vous aimez : La magie noire.
Ce que vous n'amez pas : La tendresse et les cours de Poudlard excepté ceux de Potions et de Sortilèges.
Avenir Professionnelle : Travailler dans le domaine de la magie noire.
Votre maison préféré: Serpentard, sans aucun doute.
Avenir : Je vais habiter avec ma femme éloigné de la ville et très loin des traîtres à leur sang et des nés-moldus.


Dernière édition par Malicius Scamander le Ven 29 Fév - 1:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malefoy
Élèves de quatrième année
Élèves de quatrième année
Lucius Malefoy


Messages : 102
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 29

Malicius Scamander Empty
MessageSujet: Re: Malicius Scamander   Malicius Scamander Icon_minitimeJeu 28 Fév - 5:25

Regarde la fiche de personnage à compléter c'est pas du tout comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Élève de sixième année et Admin
Élève de sixième année et Admin
Bellatrix Black


Messages : 279
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 29
Localisation : Poudlard, dans la salle commune des Serpentards, salle comune des filles

Malicius Scamander Empty
MessageSujet: Re: Malicius Scamander   Malicius Scamander Icon_minitimeJeu 28 Fév - 5:27

BONJOUR MALICIUS !

Et Malefoy il le sais mais je lui ai dit de commencer et de suivre les question plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.medieval-world.forumactif.com
Narcissa Black
Élève de troisième année et Admin
Élève de troisième année et Admin
Narcissa Black


Messages : 115
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 38

Malicius Scamander Empty
MessageSujet: Re: Malicius Scamander   Malicius Scamander Icon_minitimeJeu 28 Fév - 5:28

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
https://volbelcius.forums-actifs.com
Lucius Malefoy
Élèves de quatrième année
Élèves de quatrième année
Lucius Malefoy


Messages : 102
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 29

Malicius Scamander Empty
MessageSujet: Re: Malicius Scamander   Malicius Scamander Icon_minitimeJeu 28 Fév - 5:32

Okay Bellatrix!

Alors Bienvenue Malicius
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Doublecoeur
Élève septième année
Élève septième année
Lilith Doublecoeur


Messages : 103
Date d'inscription : 25/02/2008

Malicius Scamander Empty
MessageSujet: Re: Malicius Scamander   Malicius Scamander Icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:05

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
arthur weasley
Élève septième année
Élève septième année
arthur weasley


Messages : 10
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 30
Localisation : Je vis à Youtsiplou-les-bains-de-pied rue Kipue 111

Malicius Scamander Empty
MessageSujet: Re: Malicius Scamander   Malicius Scamander Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:13

Welcome=)
Revenir en haut Aller en bas
Malicius Scamander
Élève de première année
Élève de première année
avatar


Messages : 8
Date d'inscription : 28/02/2008

Malicius Scamander Empty
MessageSujet: Re: Malicius Scamander   Malicius Scamander Icon_minitimeVen 29 Fév - 0:28

Et qu'est-ce que ça change? Je réponds aux questions quand même et c'est bien mieux pour lire... Mais bon je vais faire une partie question, après l'histoire de ma famille.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Élève de sixième année et Admin
Élève de sixième année et Admin
Bellatrix Black


Messages : 279
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 29
Localisation : Poudlard, dans la salle commune des Serpentards, salle comune des filles

Malicius Scamander Empty
MessageSujet: Re: Malicius Scamander   Malicius Scamander Icon_minitimeVen 29 Fév - 0:40

Prend le temps que sa te prend mais suis au moin le questionnaire sinon le choipeaux ne pouras pas te donner ta maison si il ne peux pas suivre dans l'ordre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.medieval-world.forumactif.com
Malicius Scamander
Élève de première année
Élève de première année
avatar


Messages : 8
Date d'inscription : 28/02/2008

Malicius Scamander Empty
MessageSujet: Re: Malicius Scamander   Malicius Scamander Icon_minitimeVen 29 Fév - 0:59

Tout est dans l'ordre!
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Élève de sixième année et Admin
Élève de sixième année et Admin
Bellatrix Black


Messages : 279
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 29
Localisation : Poudlard, dans la salle commune des Serpentards, salle comune des filles

Malicius Scamander Empty
MessageSujet: Re: Malicius Scamander   Malicius Scamander Icon_minitimeVen 29 Fév - 1:01

heu je vois pas le questionnaire... Le choipeaux ne pourras pas suivre serait t'il possible de le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.medieval-world.forumactif.com
Malicius Scamander
Élève de première année
Élève de première année
avatar


Messages : 8
Date d'inscription : 28/02/2008

Malicius Scamander Empty
MessageSujet: Re: Malicius Scamander   Malicius Scamander Icon_minitimeVen 29 Fév - 1:12

J'ai répondu aux questions dans l'ordre... mais bon... je vais mettre le questionnaire, lol c'est pas sensé être si compliqué que ça. Allez, Choixpeau, viens s-il-vous-plaît! Il y a eu un bogue, j'ai tout répondu et ça n'a pas marché...
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Élève de sixième année et Admin
Élève de sixième année et Admin
Bellatrix Black


Messages : 279
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 29
Localisation : Poudlard, dans la salle commune des Serpentards, salle comune des filles

Malicius Scamander Empty
MessageSujet: Re: Malicius Scamander   Malicius Scamander Icon_minitimeVen 29 Fév - 1:20

Aller Mali fait un effort Shocked Je te fait même des gros yeux pour que tu obéisse !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.medieval-world.forumactif.com
Malicius Scamander
Élève de première année
Élève de première année
avatar


Messages : 8
Date d'inscription : 28/02/2008

Malicius Scamander Empty
MessageSujet: Re: Malicius Scamander   Malicius Scamander Icon_minitimeVen 29 Fév - 1:27

Bon, enfin! Allez CHoixpeau, je n'ai pas que ça à faire, attendre. hihi
Revenir en haut Aller en bas
Choipeaux
Admin
Choipeaux


Messages : 13
Date d'inscription : 22/02/2008

Malicius Scamander Empty
MessageSujet: Re: Malicius Scamander   Malicius Scamander Icon_minitimeVen 29 Fév - 1:37

Le choix n'est pas compliquer jeune homme, souffla le choipeau a l'enfant sur lequ'elle il été déposer.

- SERPENTARD !!
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malefoy
Élèves de quatrième année
Élèves de quatrième année
Lucius Malefoy


Messages : 102
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 29

Malicius Scamander Empty
MessageSujet: Re: Malicius Scamander   Malicius Scamander Icon_minitimeVen 29 Fév - 4:55

J'aime ta présentation!
Au fait,si tu n'as pas d'avatar,il y a une section en bas du forum pour des requêtes...je vais en envoyer quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Malicius Scamander Empty
MessageSujet: Re: Malicius Scamander   Malicius Scamander Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Malicius Scamander
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volbelcius :: Hors-Jeu :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser