Volbelcius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Volbelcius

Vous connaissez l\'histoire de Harry maintenant vivez celle des maraudeurs, plongez dans la peaux d\'un personnage de l\'univers d\'Harry Potter ou inventer le votre pour jouer dans l\'univers fantastique crée par J.K Rowling
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Coin du Flood !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bellatrix Black
Élève de sixième année et Admin
Élève de sixième année et Admin
Bellatrix Black


Messages : 279
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 29
Localisation : Poudlard, dans la salle commune des Serpentards, salle comune des filles

Coin du Flood ! Empty
MessageSujet: Coin du Flood !   Coin du Flood ! Icon_minitimeMer 27 Fév - 23:58

Venez parler de ce que vous voulez dans ce quoi ou le flood est adcepter ! Mais au moin dite plus d'une phrases. Vous pourez poser des question, comme le msn d'une personne (en pensant le mien est en bas de la page) dire un commentaire sur un lire ou un film, ect. Vous pouvez dire ce que vous voulez comme je dissait au début c'est pas merveilleux sa !?


bellatrix_lestrange@live.ca
Revenir en haut Aller en bas
http://www.medieval-world.forumactif.com
Lucius Malefoy
Élèves de quatrième année
Élèves de quatrième année
Lucius Malefoy


Messages : 102
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 29

Coin du Flood ! Empty
MessageSujet: Re: Coin du Flood !   Coin du Flood ! Icon_minitimeJeu 28 Fév - 5:04

Mon MSN: senad_06@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Élève de sixième année et Admin
Élève de sixième année et Admin
Bellatrix Black


Messages : 279
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 29
Localisation : Poudlard, dans la salle commune des Serpentards, salle comune des filles

Coin du Flood ! Empty
MessageSujet: Re: Coin du Flood !   Coin du Flood ! Icon_minitimeJeu 28 Fév - 5:29

XD allez venez donner vos MSN sa seras notre premier sujet !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.medieval-world.forumactif.com
Malicius Scamander
Élève de première année
Élève de première année
avatar


Messages : 8
Date d'inscription : 28/02/2008

Coin du Flood ! Empty
MessageSujet: Re: Coin du Flood !   Coin du Flood ! Icon_minitimeVen 29 Fév - 1:55

FLOOD! FLOOD! lol joke
c'est moi qui a le msn le plus laid!!
superoli12@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Élève de sixième année et Admin
Élève de sixième année et Admin
Bellatrix Black


Messages : 279
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 29
Localisation : Poudlard, dans la salle commune des Serpentards, salle comune des filles

Coin du Flood ! Empty
MessageSujet: Re: Coin du Flood !   Coin du Flood ! Icon_minitimeVen 29 Fév - 2:09

Mais non j'adore ton msn... Comme sa quand tu viens me gosser je te le renvoie dans la face XD aller moi mon MSN est super beau !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.medieval-world.forumactif.com
Lucius Malefoy
Élèves de quatrième année
Élèves de quatrième année
Lucius Malefoy


Messages : 102
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 29

Coin du Flood ! Empty
MessageSujet: Re: Coin du Flood !   Coin du Flood ! Icon_minitimeVen 29 Fév - 5:16

moi j'avais un msn laid: south_protection

certains croyait que c'etait une marque de condoms...et je me faisait beaucoup rire de moi avec sa!
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Élève de sixième année et Admin
Élève de sixième année et Admin
Bellatrix Black


Messages : 279
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 29
Localisation : Poudlard, dans la salle commune des Serpentards, salle comune des filles

Coin du Flood ! Empty
MessageSujet: Re: Coin du Flood !   Coin du Flood ! Icon_minitimeVen 29 Fév - 5:38

XD mais qu'est-ce qui ta donner l'envie de crée ce msn la ? Moi sa toujours eu rapport avec Harry potter... Mon Premier était Mimi Geignarde mon seconde Luna mais les deux on été fermer a cause de gens qui envoyait des connerie. Et mon nouveau et de loin le plus beau Bella XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.medieval-world.forumactif.com
Lucius Malefoy
Élèves de quatrième année
Élèves de quatrième année
Lucius Malefoy


Messages : 102
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 29

Coin du Flood ! Empty
MessageSujet: Re: Coin du Flood !   Coin du Flood ! Icon_minitimeVen 29 Fév - 6:17

j'aime beaucoup la musique hip-hop et quand j'ai créer cet msn c'était ma phase du mouvement ''Dirty South''.

Enfin celui que j'avais avant celui-là c'était rap_industry_is_immortal et j'avais plus de 300 contacts,ce qui n'est guère suggèrable:plus de 20 personnes qui parlent en même temps avec toi....un gros mal de crâne.

Enfin pour revenir ma décision,c'était le fait que j'ai ecouté une chanson qui parlai de la protection des rappeurs de la West Coast alors j'ai décidé de mettre: south_protection .Protection Du Sud.

Mais le hic c'est que même moi j'Ai fini par avouer que sa ressemblait plus à une marque de condoms que à ce que je croyait au début enfin.C'était à peu près sa mon histoire d'MSN's^^
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Élève de sixième année et Admin
Élève de sixième année et Admin
Bellatrix Black


Messages : 279
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 29
Localisation : Poudlard, dans la salle commune des Serpentards, salle comune des filles

Coin du Flood ! Empty
MessageSujet: Re: Coin du Flood !   Coin du Flood ! Icon_minitimeVen 29 Fév - 15:07

heu... d'accord tous sa juste a au cause de la musique XD trop drole...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.medieval-world.forumactif.com
Lilith Doublecoeur
Élève septième année
Élève septième année
Lilith Doublecoeur


Messages : 103
Date d'inscription : 25/02/2008

Coin du Flood ! Empty
MessageSujet: Re: Coin du Flood !   Coin du Flood ! Icon_minitimeSam 1 Mar - 21:13

Rapide passage éclair===== Je vous es mis en partenaire sur mon forum. Vila vila. Very Happy

A mardi quand j'aurais finis de bosser Sad
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Élève de sixième année et Admin
Élève de sixième année et Admin
Bellatrix Black


Messages : 279
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 29
Localisation : Poudlard, dans la salle commune des Serpentards, salle comune des filles

Coin du Flood ! Empty
MessageSujet: Re: Coin du Flood !   Coin du Flood ! Icon_minitimeSam 1 Mar - 21:19

D'accord nous t'ajoutons dans partenaire Lilith !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.medieval-world.forumactif.com
Lilith Doublecoeur
Élève septième année
Élève septième année
Lilith Doublecoeur


Messages : 103
Date d'inscription : 25/02/2008

Coin du Flood ! Empty
MessageSujet: Re: Coin du Flood !   Coin du Flood ! Icon_minitimeMar 4 Mar - 10:44

Cool partenaire Very Happy

Bah alors vous floodez plus snif c'est pas drole.
J'ai plus rien à lire pour me remonter le moral! pffff je retourne déprimerdans mon coin tiens
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Élève de sixième année et Admin
Élève de sixième année et Admin
Bellatrix Black


Messages : 279
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 29
Localisation : Poudlard, dans la salle commune des Serpentards, salle comune des filles

Coin du Flood ! Empty
MessageSujet: Re: Coin du Flood !   Coin du Flood ! Icon_minitimeMar 4 Mar - 19:43

Bon je vais flooder un peu... Hier soir j'ai lu Harry Potter 7 et je dois dire que a chaque fois la mort de Bella matriste elle aurait tellement pus survivre. Et elle meurs comme son indigne cousin. Cependant moi je croyait que se serasi Madame Weasley que lont verait tomber. Sa aurais été drole les Weasley se serait tous ruée sur Bella. Mais bon sa me désoit toujours car avant de se marié a Rod' elle n'avait aucune envie de devenir mangemorte Sad Et j'essais toujours de mimaginer comment elle aurait pus survivre et j'imagine que Cissy a du courire vers le corps de sa grande seour...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.medieval-world.forumactif.com
Lilith Doublecoeur
Élève septième année
Élève septième année
Lilith Doublecoeur


Messages : 103
Date d'inscription : 25/02/2008

Coin du Flood ! Empty
MessageSujet: Re: Coin du Flood !   Coin du Flood ! Icon_minitimeMer 5 Mar - 12:28

Je trouve que dans le bouquin, à la fin on a duut mal à s'apercevoir des choss, cela va trop vite. La mort de bella est si rapide....
Mais c'est vrai que cette mort est méga trise.
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Black
Élève de troisième année et Admin
Élève de troisième année et Admin
Narcissa Black


Messages : 115
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 38

Coin du Flood ! Empty
MessageSujet: Re: Coin du Flood !   Coin du Flood ! Icon_minitimeMer 5 Mar - 17:02

Nan nan cissy elle en avais rien a faire en faite , elle c'est juste dit enfin tranquille je ne verrais plus sa tête de folle Laughing .

Oui c'est triste la mort de Bella mais bon c'était pas le personnage auquel j'étais le plus attacher.
Revenir en haut Aller en bas
https://volbelcius.forums-actifs.com
Lilith Doublecoeur
Élève septième année
Élève septième année
Lilith Doublecoeur


Messages : 103
Date d'inscription : 25/02/2008

Coin du Flood ! Empty
MessageSujet: Re: Coin du Flood !   Coin du Flood ! Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:38

Narcissa elle elle s'en foutait un peude sa soeur, elle pensait surtout à son fils! C'est normal d'ailleur
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Élève de sixième année et Admin
Élève de sixième année et Admin
Bellatrix Black


Messages : 279
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 29
Localisation : Poudlard, dans la salle commune des Serpentards, salle comune des filles

Coin du Flood ! Empty
MessageSujet: Re: Coin du Flood !   Coin du Flood ! Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:28

Mais non voyons elle aimait sa soeur lorsque tous le monde est partit c'est elle qui a du aller rammaser sont corps avec sont stupide blondinet et son adorable fiston XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.medieval-world.forumactif.com
Lilith Doublecoeur
Élève septième année
Élève septième année
Lilith Doublecoeur


Messages : 103
Date d'inscription : 25/02/2008

Coin du Flood ! Empty
MessageSujet: Re: Coin du Flood !   Coin du Flood ! Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:00

lol je te signale que tata bella personne devait l'aimer de trop! surtout qu'elle est pas trés caline avec son neveu
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Élève de sixième année et Admin
Élève de sixième année et Admin
Bellatrix Black


Messages : 279
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 29
Localisation : Poudlard, dans la salle commune des Serpentards, salle comune des filles

Coin du Flood ! Empty
MessageSujet: Re: Coin du Flood !   Coin du Flood ! Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:53

Mais sa soeur elle l'aimait j'ai fait des recherches sur elles en revenche elles n'aimait pas leur soeur Andromeda qui était un traitre a son sang.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.medieval-world.forumactif.com
Narcissa Black
Élève de troisième année et Admin
Élève de troisième année et Admin
Narcissa Black


Messages : 115
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 38

Coin du Flood ! Empty
MessageSujet: Re: Coin du Flood !   Coin du Flood ! Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:02

Oui je pense qu'elle s'aimer je ne pense pas que Bella lui donnerais un surnom si elle n'avais pas de sentiments l'une envers l'autre il suffit de voir la façon dont elles se parle.
Revenir en haut Aller en bas
https://volbelcius.forums-actifs.com
Bellatrix Black
Élève de sixième année et Admin
Élève de sixième année et Admin
Bellatrix Black


Messages : 279
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 29
Localisation : Poudlard, dans la salle commune des Serpentards, salle comune des filles

Coin du Flood ! Empty
MessageSujet: Re: Coin du Flood !   Coin du Flood ! Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:25

En effet c'est la seul personne, a part Voldy, avec qui Bella n'est pas bête...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.medieval-world.forumactif.com
Lilith Doublecoeur
Élève septième année
Élève septième année
Lilith Doublecoeur


Messages : 103
Date d'inscription : 25/02/2008

Coin du Flood ! Empty
MessageSujet: Re: Coin du Flood !   Coin du Flood ! Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:56

j'ai un petit trou de mémoire. rappelez moi rapidement Andromeda s'il vous plait....
Et dites les filles vous floodez plus que de rp là c'est pas bien
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Élève de sixième année et Admin
Élève de sixième année et Admin
Bellatrix Black


Messages : 279
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 29
Localisation : Poudlard, dans la salle commune des Serpentards, salle comune des filles

Coin du Flood ! Empty
MessageSujet: Re: Coin du Flood !   Coin du Flood ! Icon_minitimeMer 5 Mar - 23:48

C'est sur car RPG c'est toi et Darius et en plus on a pas de Dumby pour le discour et Andromeda est la soeur du millieu et la mère de Nymphadora
Revenir en haut Aller en bas
http://www.medieval-world.forumactif.com
Lucius Malefoy
Élèves de quatrième année
Élèves de quatrième année
Lucius Malefoy


Messages : 102
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 29

Coin du Flood ! Empty
MessageSujet: Re: Coin du Flood !   Coin du Flood ! Icon_minitimeMer 5 Mar - 23:56

Change la place du discours de Dumbeldore dans l'école parce que là il est apràs le Quai 9 3/4 et avant le train de Poudlard Express.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Élève de sixième année et Admin
Élève de sixième année et Admin
Bellatrix Black


Messages : 279
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 29
Localisation : Poudlard, dans la salle commune des Serpentards, salle comune des filles

Coin du Flood ! Empty
MessageSujet: Re: Coin du Flood !   Coin du Flood ! Icon_minitimeMer 5 Mar - 23:59

Mais il seras dans la grand salle le discours et désoler je ne peux pas effacer sans l'accord de ma co-admin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.medieval-world.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Coin du Flood ! Empty
MessageSujet: Re: Coin du Flood !   Coin du Flood ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coin du Flood !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volbelcius :: Jeux !!! :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser